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FAQs

FAQ

How do I manage an appointment for a technician to visit my service address?

How do I create an appointment for a technician to visit my service address?, 1, It’s easy to book an appointment to have a technician visit your service address. However, the process of booking an appointment varies d
How do I view my technician appointments?, 2, You can log into your Fizz account any time to see your past and future technician appointments. To view your Fizz technician
How do I change or cancel a technician appointment?, 3, You can log into your Fizz account to reschedule or cancel your technician visit up until the day of your appointment. To resch
What if I receive an email failure of an appointment?, 4, Here are some reasons why an appointment with a technician has failed at your service address: The appointment could no
FAQ

I participated in the mobile beta launch. What's next?

How do I know if I am getting the benefits associated with being a beta tester?, 1, Check the price of your plan in your Fizz account; that price will tell you whether or not you are enjoying preferential beta prices (between
How long will my beta period last?, 2, Your plan will remain at its beta price throughout your beta period, which is now at five (5) months, as opposed to the init
What will happen at the end of my beta period?, 3, Once those five (5) months are over, your plan will automatically migrate to the
What will happen if I modify my plan?, 4, If I modified my plan before November 20, 2018 You kept your beta benefits. If you haven't made any changes since 11
  • Community hub

    Conversation
    Phone number transfer from Petro-Canada Mobility incomplete

    Je suis avec Petro-Canada Mobility et j'ai des problèmes pour transférer mon numéro. J'ai accès seulement à mes données en ce moment. De plus, j'avais reçu un courriel d'échec concernant le transfert disant que mon "nip" est pas bon, alors qu'il avait seulement demandé soir le numéro de compte ou le code IMEI. La première fois j'ai utilisé le code IMEI et j'ai reçu ce courriel d'échec. Toutefois, après j'ai voulu l'essayer avec le numéro de compte. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de compte. Toutefois, dans le site de Petro-Canada Mobility, il est indiqué qu'il faut donner son mot de passe du compte. Donc, j'ai essayer une deuxième fois avec mon mot de passe comme numéro de compte et j'ai aucune nouvelle. Je ne peux pas appeler ni texter (desfois je peux envoyer des textos mais pas en recevoir).

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    Conversation
    Bug à l'installation des paramètres réseaux

    Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma carte sims Fizz, suivant toutes les étapes, la fenêtre avec les deux installations du réseau ce sont ouvertes. Après avoir installé la première, Une erreur est apparu à l'écran '' Processus com.android.phone s'est arrêté''. Depuis, plus de réseau et mon cellulaire est très lent et la fenêtre apparait à tout les 5 secondes. J,ai mis ma carte sims Fizz dans un autre cellulaire et tout fonctionne, mais depuis les installations, plus rien ne fonctionne sur mon téléphone, je n'ai même pas la chance d'aller dans mes paramètres réseaux sans que ça ''plante. Autre que le ''factory reset'' est-ce qu'il y a une autre solution ? HELP ! Merci beaucoup de l'aide.

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    Conversation
    I-mess-a-ge et Fa-ce-Ti-Me solution ?

    J'ai trouvé une solu_tion pour I_mess_age et Face_T_ime mais mes réponses sont modé_rés, pas po_ssible de poster avec certains mots clés REG-LAGES puis RES-EAU CELL-UAIRE Passez en manuel Choisir FI-ZZ EXT, redemarrez iph+one, puis activez vos service I_me-ss_age et Fa-ce_T_ime , Cela a marché pour moi apres voir si cela va se maintenir

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