First steps with my mobile plan

Useful tips to start off on the right foot.

FAQs

FAQ

I ordered a SIM card. How long will it take to arrive?

View the status of your SIM order Your delivery time depends on which shipping option you selected when you ordered your SIM card. There are two sh
Express shipping: Under 4 hours, Livraison express, Available only in the Greater Montreal Area: Monday to Friday from 8 a.m. to 7 p.m. EST (no delivery later than 9 p.m.) An
Standard shipping: maximum 3 business days, Livraison régulière, All orders placed from Monday to Wednesday are delivered within the week on the next 3 business days (Wednesday to Friday) All orders placed fr
    Read more :  View the status of your SIM order Who is delivering my SIM card? How do I track my shipment / contact the sh
FAQ

I participated in the mobile beta launch. What's next?

How do I know if I am getting the benefits associated with being a beta tester?, 1, Check the price of your plan in your Fizz account; that price will tell you whether or not you are enjoying preferential beta prices (between $1.
How long will my beta period last?, 2, Your plan will remain at its beta price throughout your beta period, which is now at five (5) months, as opposed to the initial three (3) we had promi
What will happen at the end of my beta period?, 3, Once those five (5) months are over, your plan will automatically migrate to the introductory prices that are currently offered. The date at which the
  • Community hub

    Conversation
    Pourquoi mon GPS sur google map ne fonctionne plus depuis que je suis avec FIZZ?

    Depuis que j'ai changé pour fizz, lorsque j'utilise mon GPS dans mon auto, il est constamment écrit "Recherche de signal" Le gps n'arrive plus à localiser mon auto ni à suivre le trajet. Je dois m'arrêter et repartir le trajet et là il me relocalise, mais dès que je suis en mouvement ça ne fonctionne plus. J'ai demandé au support de ma compagnie de cellulaire et m'assure que ce n'est pas le cellulaire le problème.

    0
    Conversation
    Je suis aux États-Unis environ 24 jours/mois toute l'année. Est-ce que le forfait canada/etats unis est bon pour moi ?

    Je suis camionneur. Je faits des aller-retour aux États-Unis jusqu'en Californie. Alors je suis environ 6 jours par mois au Québec et le reste aux États-Unis. Je suis présentement avec un ancien forfait de Vidéotron alors la couverture me convient mais leur prix est excessif. Je n'ai pas de maximun de 120 jours par année comme les forfaits actuels mais ça me coûte environ 100$ pour 2gig. Est-ce que le forfait Canada/États-Unis de Fizz serait bien pour moi ??

    0
    Conversation
    Phone number transfer from Petro-Canada Mobility incomplete

    Je suis avec Petro-Canada Mobility et j'ai des problèmes pour transférer mon numéro. J'ai accès seulement à mes données en ce moment. De plus, j'avais reçu un courriel d'échec concernant le transfert disant que mon "nip" est pas bon, alors qu'il avait seulement demandé soir le numéro de compte ou le code IMEI. La première fois j'ai utilisé le code IMEI et j'ai reçu ce courriel d'échec. Toutefois, après j'ai voulu l'essayer avec le numéro de compte. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de compte. Toutefois, dans le site de Petro-Canada Mobility, il est indiqué qu'il faut donner son mot de passe du compte. Donc, j'ai essayer une deuxième fois avec mon mot de passe comme numéro de compte et j'ai aucune nouvelle. Je ne peux pas appeler ni texter (desfois je peux envoyer des textos mais pas en recevoir).

    0