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Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ?

Comment planifier un rendez-vous afin qu’un technicien passe à mon adresse de service?, 1, Rien n’est plus simple que de planifier un rendez-vous afin qu’un technicien passe à votre adresse de service. La procédure, par contre,
Comment voir mes rendez-vous avec un technicien?, 2, Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Pour v
Comment replanifier ou annuler un rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service?, 3, Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technic
Que faire si je reçois un courriel d'échec d'un rendez-vous ?, 4, Voici quelques raisons justifiant de l'échec d'un rendez vous avec un technicien à votre adresse de service: Le rendez
FAQ

J’ai participé au bêta mobile Fizz

Comment savoir si je bénéficie des avantages reliés au bêta ?, 1, Vous pouvez consulter le prix de votre forfait dans votre compte Fizz; c’est ce prix qui vous indiquera si vous profitez, ou non, des pri
Pendant combien de temps puis-je profiter de mon forfait à son prix préférentiel?, 2, Le prix bêta de votre forfait demeurera en vigueur durant votre période bêta, soit cinq (5) mois à la place des tr
Que se passe-t-il à la fin de ma période bêta ?, 3, Une fois ces cinq (5) mois terminés, votre forfait migrera automatiquement aux
Que se passe-t-il si je modifie mon forfait ?, 4, Si j'ai modifié mon forfait avant le 20/11/2018 Vous avez alors conservé vos avantages reliés au bêta Si vous n'avez
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Première facture, surfacturation et mauvaise surprise?

    Je viens de recevoir ma première facture pour mon forfait "Données: 2 Go • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités messages • Couverture: Québec" de 30,42$, et séparément soudainement et sans aucun détail on me facture " 5,75$ mon forfait mensuel ". À il s'agit d'un coût nullement indiqué lors du choix de l'abbonnement... À quoi cela correspond-il? Y a t-il un numéro de téléphone pour tenter de ce faire expliqué et le cas échéant corriger une facture?

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    Discussion
    Recu ceci : Bravo! C’est votre premier transfert de données ? 2 fois.

    J'ai reçu ces texto et notifications : Bravo! C’est votre premier transfert de données bla bla bla. Une fois il y a 2 jours pour un nombre de données qui ne correspond pas à mes données restantes et ma période n'était pas encore terminé donc j'ai interprété ca comme un faux numéro ! Aujourd'hui j'ai recu une autre notification mais cette fois le nombre de donnée indiqué correspond à mes données restantes MAIS ma période n'est toujours pas terminé. J'ai valider mon compte et tout semble OK ! Bug ?

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    Discussion
    Est-ce que les Moto G première génération sont compatibles?

    Je ne suis pas sûr si mon téléphone est compatible. J'ai un Moto G première génération: https://www.comparaisoncellulaires.com/telephones/motorola-moto-g/specifications.asp

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