transfer

FAQs

FAQ

What can I do with my Wallet?

The funds in your Wallet can be used to pay for:
Pay As You Go, 1, Pay As You Go: minutes, texts, minutes for international calls and roaming
Roaming, 2, If you travel outside Canada and do not buy a Travel Add-On, you can use your Wallet to pay for roaming in your selected Travel Zone.
Overage, 3, If you deplete your plan before the end of your payment cycle, funds in your Wallet will automatically be used to pay for your usage.
Funds transfer, 4, If you have multiple plans on your account, you can use your Wallet to transfer funds from one plan to another plan on your account.
  • Community hub

    Conversation
    Comment faire un payement en retard

    Je ne suis pas capable de faire un payement . je sais que sa ce prend automatique mais la sa pas fonctionner alors je veux payer par transfert de fond via ma banque mais il n'y a aucune place sur le site pour le faire

    0
    Conversation
    Phone number transfer from Petro-Canada Mobility incomplete

    Je suis avec Petro-Canada Mobility et j'ai des problèmes pour transférer mon numéro. J'ai accès seulement à mes données en ce moment. De plus, j'avais reçu un courriel d'échec concernant le transfert disant que mon "nip" est pas bon, alors qu'il avait seulement demandé soir le numéro de compte ou le code IMEI. La première fois j'ai utilisé le code IMEI et j'ai reçu ce courriel d'échec. Toutefois, après j'ai voulu l'essayer avec le numéro de compte. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de compte. Toutefois, dans le site de Petro-Canada Mobility, il est indiqué qu'il faut donner son mot de passe du compte. Donc, j'ai essayer une deuxième fois avec mon mot de passe comme numéro de compte et j'ai aucune nouvelle. Je ne peux pas appeler ni texter (desfois je peux envoyer des textos mais pas en recevoir).

    0
    Conversation
    Pas de reseau

    J'ai activé la sim transféré mon numéro et rien pas de réseau plus de téléphone plus rien...wow !!!

    0