Comment m’abonner à Fizz

Avant le « comment », parlons du « pourquoi ».

Fizz, c’est une expérience mobile repensée en fonction de vous. 

  • Créez un forfait à votre goût – mettez-y ce que vous voulez et gardez le contact avec qui vous voulez.
  • Modifiez votre forfait n’importe quand, au gré de vos envies. C’est votre forfait, adaptez-le à vos besoins, sans jamais vous casser la tête.
  • Et côté données, personne n’est plus juste. Vos données inutilisées ne sont jamais perdues*, elles sont transférées au mois suivant. Vous avez le cœur généreux? Offrez-les en cadeau à un autre membre Fizz actif.

* Les données transférées sont valables pour les 2 cycles de paiement suivants

 

Comment créer mon forfait Fizz

Faire le saut pour Fizz en 10 étapes faciles : 

  1. Assurez-vous que votre téléphone est compatible.
  2. Déverrouillez votre téléphone (s’il ne l’est pas déjà).
  3. Allez à la page d’abonnement et créez votre forfait.
  4. Commandez une carte SIM.
  5. Recevez votre carte SIM par la poste.
  6. Connectez-vous à votre compte et activez votre carte SIM.
  7. Confirmez votre forfait.
  8. Choisissez votre numéro de téléphone ou transférez un numéro actif de votre fournisseur actuel.
  9. Insérez votre carte SIM.
  10. Allez jouer dehors pendant que nous activons votre compte.
 
Pour en savoir plus : 

Une carte SIM? Pourquoi?
Comment commander ma carte SIM
J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre l’expéditeur?
Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?
J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?

Quels forfaits mobiles offrez-vous?
L'ABC des forfaits mobiles Fizz
Comment créer mon forfait
Choisir mon numéro de téléphone
Activation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz
Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard
Activation : choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone

Comment vérifier le succès d’une activation
Je viens d’activer mon forfait. Combien de temps avant de pouvoir utiliser mon téléphone?
Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
Obtenir un nouveau numéro de téléphone

Comment gérer mon compte Fizz