Comment commander ma carte SIM

Votre adresse de livraison doit être dans la zone de couverture de Fizz.

Nos cartes SIM sont maintenant offertes dans certains Couche-Tard.

Fizz n'offre pas de service affaire: les cartes SIM (leur commande et leur utilisation) sont limitées à une utilisation résidentielle.

 

Voici comment commander votre première carte SIM Fizz :
  1. Allez à la page d’abonnement Fizz.
  2. Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
  3. Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
  4. Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
  5. Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
  6. Sélectionnez le mode de livraison.
  7. Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
  8. ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim

 

Vous voulez ajouter un forfait à votre compte?

Vous pouvez acheter plusieurs cartes SIM pour vous ou vos proches qui s’abonnent à Fizz et ajouter leur forfait à votre compte.

  1. Allez dans l'Aperçu de votre compte
  2. Sélectionnez Ajouter un forfait 
  3. Commandez une nouvelle carte SIM 
  4. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. Veuillez noter que si vous commandez des cartes additionnelles (pour vos enfants ou un collègue, par exemple), elles seront livrées à votre nom.
  5. Sélectionnez le mode de livraison.
  6. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
  7. ... une fois la carte SIM en main ajoutez un nouveau forfait à votre compte 

 

Vous avez perdu ou brisé votre carte SIM?

Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

  1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
  2. Sélectionnez le forfait pertinent.
  3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
  4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
  5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
  6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
  7. Sélectionnez le mode de livraison.
  8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
  9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

 

Sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.

 

Pour en savoir plus : 

Une carte SIM? Pourquoi?
J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre l’expéditeur?
J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?
Je viens tout juste d’activer mon forfait. Combien de temps avant que je puisse l’utiliser ?
Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?
Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz