Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ?

La livraison de votre colis, que ce soit une carte SIM, un téléphone ou un modem Wi-Fi, est faite par un tiers. La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.

Important : La date de livraison prévue ne peut pas être modifiée.

  1. Quels sont les délais de livraison pour une carte SIM ou un appareil?

    Il faut planifier entre 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison d’une carte SIM. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.

     

    Pour un téléphone ou un modem Wi-Fi, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis.

     

    Pour vérifier le statut de votre livraison d'un téléphone ou d'un modem Wi-Fi :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service du transporteur.

     

    Bon à savoir: pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison.

     

    Un pépin avec votre livraison de carte SIM?

    Vous n'avez pas besoin d'être présent pour la livraison de carte SIM. Vérifiez votre boîte aux lettres. Si jamais le délai de livraison est passé, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.

     

    Un pépin avec votre livraison de téléphone ou de modem Wi-Fi?

    Contactez le transporteur directement. Si leur équipe ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.

  1. J’ai manqué ma livraison d’un téléphone ou d’un modem Wi-Fi. Que dois-je faire?

    Les instructions à suivre seront accessibles dans votre Historique des commandes. À partir de votre compte Fizz, allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

     

    Cliquez sur le numéro de transport pour accéder aux instructions du transporteur. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre colis par exemple.

     

  1. Particularités pour la livraison d’un téléphone ou d’un modem Wi-Fi.

    Si vous attendez la livraison d’un téléphone:
    • La livraison de votre téléphone peut se faire à une autre adresse que l’adresse de facturation liée à votre carte de crédit.
    • Le colis sera toutefois adressé au détenteur de cette carte de crédit.
    • Une signature sera demandée à la personne présente lors de la livraison pour attester la réception du colis. 
       
    Si vous attendez la livraison d’un modem Wi-Fi:
    • La livraison se fera à l’adresse à domicile associée avec le forfait Internet résidentiel pour lequel le modem a été commandé.
    • Une signature sera demandée à la personne présente lors de la livraison pour attester la réception du colis. 
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    Dans tous les cas, la compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si les conditions énumérées ci-haut ne sont pas rencontrées.

  1. Signaler un enjeu avec mon colis

    S’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone ou de votre modem:
    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du transporteur.
    3. Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le transporteur afin de faire corriger l’adresse* et planifier une nouvelle tentative de livraison.
    4. Si le transporteur ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage.
       

    * Sachez que l'adresse pour la livraison du modem ne peut pas être modifiée.

     

    S’il y a un enjeu avec la livraison de votre carte SIM:
    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez nous. Nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.