Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre le service de messagerie?

Voir l’état de ma commande de carte SIM

Le service de livraison varie selon l’option que vous avez choisie lorsque vous avez commandé votre carte SIM.

  • Livraison régulière : deux (2) jours ouvrables
  • Livraison express : moins de deux (2) heures

 

Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
  1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
  2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  3. Aller dans Voir les détails de la commande.
  4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Lien vers le site web du service de messagerie

 

 

Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...). 

plus d'info
le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

 

Si les informations de livraison ne sont pas cohérentes, nous vous invitons à contacter directement le service de messagerie grâce aux coordonnées indiquées sur son site.