À propos de Fizz |
Fizz est un fournisseur de services mobiles nouveau genre qui a été lancé en 2018 par Vidéotron, une entreprise de longue date qui travaille en partenariat avec d'autres grandes entreprises de télécommunications depuis plus de 60 ans, afin d'offrir un réseau mobile fiable dans tout le Canada.


L'idée derrière Fizz est de secouer l'industrie canadienne des télécommunications en faisant les choses différemment.
Grâce à notre modèle d'affaire 100 % en ligne, nos membres sont aux commandes et ont un accès direct à leur compte pour s'abonner, modifier leur forfait, échanger des récompenses, inviter des amis et plus encore au moment qu’il leur convient.
Personne à qui demander la permission, pas de perte de temps. C'est simple et facile. En plus, on est vraiment gentil.
L’amour est partout.
Nos membres adorent ce qui différencie Fizz, et nous avons accumulé de beaux prix au fil des ans.
Opérateur abordable – Fizz
J'utilise Fizz Mobile depuis plus d’un an. J’habite dans la région du Grand Toronto et je n’ai jamais rencontré de problème de réseau. L’itinérance aux États-Unis est impressionnante, sans aucune coupure. Utiliser Fizz est un vrai plaisir : le transfert et le don de données, les avantages, les récompenses, ainsi que le parrainage illimité rendent l’expérience très agréable.
Lorsque le réseau est faible, Fizz bascule automatiquement sur l’un des trois grands fournisseurs. Je n’ai constaté aucune coupure d’appel. On peut facilement modifier son forfait chaque mois et choisir uniquement les fonctionnalités souhaitées. Il existe d’autres forfaits abordables chez d’autres opérateurs, mais Fizz se distingue clairement par sa flexibilité.
Suree, 2025-05-06
Meilleur fournisseur
Je suis abonnée à Fizz depuis près d’un an, et je suis très contente d’avoir choisi ce fournisseur mobile. Le prix de mon forfait est très avantageux et comprend plusieurs bénéfices, comme l’accumulation de points, ou la possibilité de les transférer ou de les donner à des amis ou à quelqu’un qui en aurait besoin. Je recommande Fizz.
Clavet, 2025-01-08
@Léger WOW
Fizz #1 dans deux catégories
Meilleure expérience en ligne
La meilleure expérience en ligne dans l'industrie canadienne des télécoms, un titre que Fizz a remporté chaque année depuis 2020.
Meilleure expérience de fidélisation
La meilleure expérience de fidélisation en ligne parmi tous les secteurs d’affaires en 2025.
@PlanHub
Grandes distinctions reçues
Meilleur fournisseur pour
le mobile
Meilleure expérience numérique pour le mobile
Meilleure expérience d’accueil pour le mobile
Prix de la facturation mobile juste et transparente
Meilleure expérience numérique pour l'Internet
Notre communauté se retrouve au cœur de nos actions et de nos façons de faire.

Connecter nos membres tout en favorisant une expérience équitable, simple et intelligente résume assez bien notre mission.

Le prix de votre forfait est important. On comprend ça. Mais être membre Fizz c’est bien plus qu’obtenir un bon prix. C’est faire partie d’une communauté qui ne craint pas de remettre en question le statu quo, de faire les choses différemment et surtout, de s’entraider. Et ça, ça vaut son pesant d’or.
En tant que locaux, on encourage local
Fizz investit dans des évènements locaux et négocie des rabais pour ses membres pour favoriser des échanges authentiques au sein de la communauté.
Donner des données
Fizz encourage ses membres à s'offrir des données mobiles entre eux, de sorte que si l'un d'entre eux est à sec, la communauté Fizz peut l'aider.
Pas de limite sur les primes $$$
Les membres sont encouragés à partager leur code de référence autant qu'ils le souhaitent, et à recevoir les primes correspondantes, afin d'accueillir de nouveaux membres au sein de la communauté.
Une communauté tissée serrée
Les membres Fizz sont reconnus pour leur entraide, comme sur le forum où chacun échange trucs et astuces.
La différence Fizz.
Pourquoi suivre les autres quand on peut se démarquer en faisant les choses différemment?
Les membres Fizz profitent d’avantages et de bénéfices inédits, et d’une flexibilité incroyable qui leur permet de ne payer que pour ce dont ils ont réellement besoin, mois après mois.

Chez nous, c’est 24/7.
Chez Fizz, on n’a pas de magasins, ou même de numéro de téléphone, mais ça ne veut pas dire qu’on est bien loin. C'est la beauté d'être 100% en ligne.
Des questions? On a les réponses.
Fizz est-elle détenue par Vidéotron?
Oui, Fizz est un fournisseur canadien de télécommunications lancé en 2028 par Vidéotron, une compagnie elle-même détenue par Québecor qui opère dans l’industrie des télécoms depuis 1964.
Quels sont les principaux jalons de Fizz?
2017 – La marque Fizz est créée.
Novembre 2018 – Fizz lance officiellement ses services mobiles au Québec.
Mars 2019 – Le service Internet résidentiel est ajouté à l’offre de service de Fizz.
Octobre 2020 – Fizz vend dorénavant des cellulaires.
Avril 2024 – Expansion canadienne des services mobiles de Fizz.
Février 2025 – Fizz TV est officiellement lancée.
Le réseau de Fizz offre-t-il une bonne couverture?
Fizz utilise l’infrastructure de Vidéotron et de Freedom, et a des accords avec d’autres fournisseurs pour offrir un service mobile couvrant 99 % de la population canadienne. Ses services mobiles sont disponibles au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Alberta et en Colombie-Britannique.
Grâce aux ententes avec les fournisseurs au sud de la frontière, les membres peuvent choisir la couverture CAN+USA et utiliser leur forfait partout au Canada et aux États-Unis.
Qu'est-ce qui rend Fizz si merveilleuse?
Fizz se distingue par la flexibilité qu’elle offre à ses membres pour personnaliser leurs forfaits et les modifier en fonction de l’évolution de leurs besoins. De plus, il n’y a pas de contrat, alors tous nos membres (nouveaux et existants) ont accès aux forfaits et prix annoncés sur notre site Web. Simple et équitable pour tous.
Fizz envisage-t-elle d'ouvrir des points de vente physiques?
Fizz est 100 % en ligne. Toutefois, des cartes SIM sont disponibles dans divers points de vente partenaires tels que Couche-Tard, Jean Coutu et Circle K, ainsi que dans des distributeurs automatiques situés dans les stations de métro de Montréal.