Déménager mon Internet Fizz
Planifiez votre déménagement directement dans votre compte.
1
Enregistrez votre nouvelle adresse.
Connectez-vous à votre compte. Sous Mes forfaits > Gérer mon forfait, ouvrez une demande de déménagement pour votre forfait Internet.
2
Sélectionnez vos dates.
Identifiez la date de réactivation de votre service Internet à votre nouvelle adresse, ainsi que la date de désactivation à votre adresse actuelleXX.
3
N’oubliez pas votre modem.
Emballez et apportez votre modem à votre nouvelle adresse. Branchez-le en vous installant dans votre nouvelle demeure et tadam!
Passez le mot à propos de Fizz Internet, sans oublier votre code de référence, et vous obtenez chacun une prime de 35$ 25$XX.
Internet illimité sans contrat.
Location et livraison du modem incluses.
Auto-installation facileXX.
Soutien en ligne 24/7.
Les réponses à vos questions.
Y a-t-il des frais d’installation pour déménager mon Internet Fizz?
Non. En choisissant l'Auto-installation lors de votre demande de déménagement, il n’y a aucuns frais pour réactiver votre forfait Internet résidentiel à votre nouvelle adresseXX.
Dois-je déménager mon modem?
Oui. Emballez et apportez votre modem Wi-Fi Fizz à votre nouvelle adresse. Les étapes pour l’installer à votre nouvelle demeure sont les mêmesXX.
Ai-je besoin d’un technicien?
Avec l’option Auto-installation, non. Votre forfait sera désactivé et réactivé aux dates que vous aurez choisies dans votre demande de déménagementXX.
Puis-je mettre mon forfait Internet sur pause le temps de déménager?
Oui, vous pouvez mettre votre forfait Internet sur pause vous-même, directement dans votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Forfait sur pause. Le prix par pause est de 10$ (plus les taxes applicables). Votre forfait sera automatiquement réactivé à la date que vous demandez et son prix sera le même que lorsqu’il a été mis sur pause.
Un rendez-vous avec un technicien est requis pour mon déménagement, même avec l’Auto-installation. Pourquoi?
Si nos systèmes détectent que la prise à votre nouvelle adresse est inactive, nous devrons en effet envoyer un technicien. Avec l’Auto-installation, ce rendez-vous sera sans fraisXX.
Quels sont les délais pour avoir un technicien?
Les délais peuvent varier. Une chose est sûre, se prendre d’avance pour soumettre votre demande est la meilleure façon d'obtenir la date désirée.
Comment puis-je obtenir la prime de 25$?
Chaque fois qu’un nouveau membre utilise votre code de référence en activant son premier forfait Fizz, vous obtenez chacun une prime de référence lorsque ce nouveau membre célèbre son 2e anniversaire avec nous. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le voulez. Vos primes de référence ne feront que s’additionnerXX.