Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?

Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
  2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  3. Aller dans Voir les détails de la commande
  4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
  5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Lien vers le site web du service de messagerie
lien vers le site web du service de messagerie

 

Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...). 

plus d'info
le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

 

Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
  • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
  • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

 

Pour en savoir plus : 

Comment commander ma carte SIM
J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre le service de messagerie?
J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?
Comment activer ma carte SIM ?