Choisir mon numéro de téléphone
La troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone.
- Une fois votre carte SIM Fizz en main, connectez-vous à votre compte pour aller l’activer.
- Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits.
- Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile.
- Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz.
Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :
- Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
(Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) Comment faire - Demandez-en un nouveau à Fizz Comment faire
- Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $) Comment faire
L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez.
Pour en savoir plus :
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?