Choisir mon numéro de téléphone
La troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone.
- Une fois votre carte SIM Fizz en main, entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web - Assurez-vous d'être connecté à votre compte Fizz.
- Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
- Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits.
- Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile.
- Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz.
Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :
- Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
(Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) - Demandez-en un nouveau à Fizz
- Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $)
L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz et il ne peut pas être choisi ou modifier. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez.
Durée minimale de conservation du numéro
Une fois que vous avez choisi ou transféré un numéro de téléphone chez Fizz, vous devez le conserver pendant un minimum de 30 jours avant de pouvoir le modifier ou en obtenir un nouveau. Cette règle s’applique à tous les types de numéros, qu’ils soient transférés d’un autre fournisseur ou nouvellement attribués par Fizz.