Choisir mon numéro de téléphone

La troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone.

  1. Quand vous recevez votre carte SIM, accédez à votre compte pour l’activer.
  2. Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits.
  3. Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile.
  4. Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz.
Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :
  1. Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
    (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel)  Comment faire
  2. Demandez-en un nouveau à Fizz  Comment faire
  3. Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $)  Comment faire

capture d’écran : choisissez le numéro de téléphone

 

L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons est associé à l'adresse de votre compte Fizz. Assurez-vous que votre adresse correspond bien à l'indicatif régional que vous souhaitez.

 

Pour en savoir plus :

Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?