paybright

Restez zen, payez votre téléphone au fil des mois.

C’est simple et facile. Restez zen lorsque vous choisissez de payer avec PayBright, une entreprise canadienne qui vous permet de répartir le coût de votre achat sur plusieurs versements mensuels1.

koala

Smiley
 

Une réponse
quasi instantanée.

Quelques questions à répondre par l’entremise du formulaire en ligne sur le site de PayBright, et vous recevrez une décision quasi instantanée quant à votre admissibilité et les conditions qui s’y rattachent1.

Mois
 

Versements
mensuels faciles. 

Choisir d’aller avec PayBright, c’est profiter de la simplicité de paiements mensuels automatiques sur une période variant entre 12 et 36 mois selon le modèle et votre admissibilité, sans frais cachés ni surprises, pour payer votre téléphone1.

Comment ça fonctionne :

 
  1. Sélectionnez PayBright comme option de paiement. 
    Achetez votre téléphone en choisissant PayBright comme option de paiement2. Après avoir accepté les conditions d’achat de Fizz, vous serez redirigé sur le site de PayBright afin d’y compléter votre demande pour un plan de financement1

  2. Remplissez le formulaire de PayBright. 
    Sur le site de PayBright, vous aurez un court formulaire à remplir. Vous obtiendrez votre réponse et les détails de votre plan de financement en 60 secondes1

  3. Complétez votre commande. 
    Une fois votre demande pour un plan de financement approuvée par PayBright, complétez votre commande sur fizz.ca et soyez à l’affut pour un courriel de confirmation de notre part. À cet effet, surveillez aussi vos courriels pour toute mise à jour sur la livraison de votre colis3.  


Vérifier mon admissibilité  Magasiner mon téléphone

 

 

 

 

phone
phone

Votre niveau Mes récompenses peut s’avérer payant.

Chez Fizz, on aime vous récompenser. Niveau 3 (ou plus) dans le programme Mes récompenses? Vous pourriez être admissible à un taux préférentiel pour le paiement en versements avec PayBright4.

Vérifier mon niveau

level
level

Votre forfait mobile ne dépend pas de votre téléphone.

On aime garder les choses simples. Et flexibles.

Vos versements avec PayBright servent à payer votre téléphone. Ce qui veut dire que vous choisissez le forfait mobile qui vous convient, peu importe sa valeur, et que vous pouvez le personnaliser chaque mois pour ne payer que pour ce dont vous avez réellement besoin5.

Voir les forfaits mobiles

 

onboarding
onboarding

Quelques questions

(et leurs réponses)

 

Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire d'une carte de débit ou de crédit. Notez que votre solde PayBright peut être prépayé en tout temps sans pénalité. Voir les conditions de PayBright pour les détails1.

Le nombre de mois sur lesquels votre achat peut être financé varie entre 12 et 36 mois. Ce nombre varie entre autres selon la valeur du téléphone choisi et votre admissibilité. Vous aurez tous les détails en remplissant votre demande avec PayBright.

Les programmes de paiement PayBright sont offerts aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité, soit 18 ou 19 ans, selon leur province.

Non, le financement PayBright est appliqué au montant total de votre commande, incluant les taxes et votre carte SIM Fizz (si applicable).

 

En savoir plus sur PayBright

help
help