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    boite vocale

    Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux. Je n'ai aucun code d'accès pour pouvoir y accéder.

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    Conversation
    mode de paiement?

    Est-ce que recevez un message d'erreur mentionnant que vous avez atteint le nombre maximum de carte? Si oui, vous pouvez aller dans Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum. Essayer de supprimer votre ancienne carte (même si celle-ci n'a pas fonctionnée) et ajouter la nouvelle carte. apres mon profil,y a pas méthode de paiement. je suis cliqué mode de payement,mais la y a pas d'option réinitialiser le nombre de cartes maximum.chaque fois que j'essaie ajouter une carte, je vois la meme message "vous avez atteint le nombre maximum de carte"

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    Conversation
    renvoie d'appel non fonctionnel

    Je suis allé en etranger et avant de partir j'ai activé le renvoie d'appel via le code **62*, et j'ai essayé et ça marche. Maintenant que je suis hors pays ça ne marche plus et me dis impossible d'etablir la connexion. Comment faire pour réactiver le renvoie alors que je suis hors pays Merci

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