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Do it yourself. Be in control. Fizz is designed so members can help themselves and each other without having to wait. That’s why we created some
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    Technicien nous présent

    Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, que suis je sensé faire vu que vous n'avez pas un numéro de téléphone où vous joindre ?

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    Problem d'activation de nouvelle sim card afin de remplacer l'ancienne?

    Bonjour, J'ai reçu une nouvelle simcard afin de remplacer mon ancienne Sim card FIZZ défectueuse. Je suis aller dans l'activation de SIM card et j'ai rentrer le numéro d'activation cependant cela m'a dirigé vers la création d'un nouvelle abonnement que je ne souhaites pas car j,en ai dèjà un. Donc après avoir trouver que c'est dans manage my plan que je peux rentrer le numéro d'activation de ma nouvelle SIM, ce dernier me dis "The code you entered has already been assigned to a member." Comment faire, merci

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    Changement de plan

    J'essaie de faire des modifications a mon plan avant le 16 octobre mais ca m'indique toujours un message d'erreur à la fin....réessayer plus tard..??

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