Diminuer ses coûts mobiles Fizz

8 trucs pour diminuer ses coûts mobiles Fizz. 

Surpris? Ne le soyez pas. Nous avons été justes et transparents avec vous depuis notre lancement et on entend le demeurer, surtout durant cette période de pandémie.  

On veut ce qu’il y a de mieux pour vous, et votre portefeuille. 

Fizz fait partie des entreprises considérées comme un service essentiel, et étant 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées. Sans contrat à durée déterminée qui vous lie à votre forfait mobile Fizz, vous avez le contrôle et pouvez ajuster votre forfait en tout temps pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin. Sans oublier le transfert de données, la possibilité de donner des données, le programme Mes récompenses … 

Faisons en sorte que tout ce qui est Fizz travaille pour vous, c’est bon? 

 

  1. Tirez profit du transfert de données.

    Le transfert de données vaut son pesant d’or: vos données mobiles inutilisées à la fin du mois sont transférées au prochain mois.  Vous pouvez ainsi ajuster votre forfait mobile pour payer pour moins de données. 

    Vérifier si j’ai des données qui ont été transférées 

     

  1. Activez vos bonus.

    Grâce à vos bonus du programme Mes récompenses, vous avez l’opportunité de bonifier la valeur de votre forfait mois après mois. Activer un bonus pour des données mobiles gratuites chaque mois par exemple pourrait vous permettre de diminuer la quantité de données que vous payez dans votre forfait mobile.  

    Comment activer un bonus 

     

  1. Vérifiez si vous avez des cadeaux. 

    Vos cadeaux sont offerts dans le cadre du programme Mes récompenses et sont à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation. Vous pouvez choisir de tous les appliquer en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir. Ensuite, ajustez votre forfait pour économiser de précieux dollars.  

    Comment activer un cadeau 

     

  1. Donner des données, ça fait toujours plaisir.

    Donner des données, c’est un peu la façon Fizz d’être solidaire les uns envers les autres. Vous pouvez recevoir des données que d’autres membres Fizz planifient ne pas utiliser. Ou, peut-être est-ce vous qui pouvez répandre un peu de joie en aidant quelqu’un à économiser sur ses dépenses mobiles.  

    Comment donner des données 

     

  1. Analysez votre forfait.

    Déterminez ce dont vous avez réellement besoin dans votre forfait mobile en vous posant les questions suivantes: 

    • Avez-vous besoin de minutes pour des appels? 
    • Est-ce que la messagerie texte est nécessaire (sachant que tous les textos entrants sont gratuits)? 
    • Pouvez-vous réduire la couverture de votre forfait? 
    • Avez-vous besoin de données mobiles, ou pouvez-vous utiliser le Wi-Fi de la maison? 
    • Si les données mobiles sont requises, est-il possible de réduire la portion de données que vous payées chaque mois grâce au transfert de données, aux dons de données, ou des bonus et cadeaux du programme Mes récompenses?  

    L’idée est d’enlever le superflu et payer que pour ce dont vous avez réellement besoin. Votre forfait est 100 % personnalisable en tout temps.  

    Comment modifier mon forfait 

     

  1. Allez-y à la carte.

    Ajustez votre forfait au strict minimum et, selon l’état de votre portefeuille, vous pourrez ensuite acheter des Ajouts. Les Ajouts sont des blocs de minutes, de textos et/ou de données mobiles, ils sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.

    Comment acheter un Ajout 

     

  1. Invitez des amis chez Fizz.

    L’idée est de tous vous offrir des primes de référence. Une quoi, vous dites? Une réduction de 25$ sur les paiements Fizz à venir de vos amis et les vôtres (Hmm… cela sonne en effet plus sexy que “prime de référence”). 

    Jetez un coup d’oeil et voyez si Fizz est le bon fournisseur pour des gens dans votre entourage.  

    Tout savoir sur les primes de référence 

     

  1. Considérez un accès Internet résidentiel Fizz.

    Avant tout, sachez que l’idée n’est pas de vous vendre quelque chose dont vous n’avez pas besoin. C’est juste que bien qu’il n’y aille pas de promotions comme des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel s’avère un choix judicieux. Pourquoi? Parce que vos récompenses vont rentrer plus vite. Donc, plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois. 

    Ainsi, faites les calculs si vous utilisez un accès internet à la maison. L’Internet résidentiel Fizz pourrait être un choix qui vous permettrait d’économiser. 

    Explorer les forfaits Internet résidentiel 

    Comprendre Mes récompenses