Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter?

  1. Qu'est-ce qu'un ajout?

    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Un Ajout doit être utilisé lorsque vous êtes dans votre zone de couverture. Ainsi, l'Ajout pour des minutes d'appels internationaux vous permettra de faire un appel à partir de votre zone de couverture vers le pays en question. Si vous quittez en voyage pour l'étranger, vous ne pourrez pas utiliser ces minutes une fois arrivé à destination. 

     

    Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:  Mes forfaits > Gérer > Les extras > Ajouts

     

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

     

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

  1. Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.

     

    Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.