Comment savoir si mes données ont été transférées?

Pour savoir si vos données ont été transférées:

  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  2. Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
  3. De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement. 
    À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.

 

  1. Si j’achète un Ajout et que je ne l’utilise pas en entier durant le mois, va-t-il être transféré?

    Non, seules les données de votre forfait régulier peuvent être transférées. Les données achetées via un Ajout expirent à la fin de votre prochain cycle de paiement.

  1. Si on me donne des données, mais que je ne les utilise pas en entier, que se passera-t-il??

    Les données de votre propre forfait peuvent être transférées au mois suivant. Les données reçues en cadeau expirent à la fin de votre prochain cycle de paiement. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.

  1. Si je change de forfait, est-ce que je garde mes données transférées le mois d’avant?

    Absolument. Peu importe les changements que vous apportez à votre forfait, vous conservez vos données transférées. De plus, si vous changez votre zone de couverture, vos données transférées seront valides dans votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si vous êtes passé d’un forfait avec une couverture au Québec, à un forfait avec une couverture Canada/É.-U., vos données inutilisées qui ont été transférées et les données reçues d’un autre membre Fizz pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U.