mobile

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

FAQ

Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?

Vous avez des ennuis avec le transfert de votre numéro chez Fizz? Essayons de régler ça ensemble. Il est possible que vous ayez à en choisir un nouvea
Pour en savoir plus: Choisir mon numéro de téléphone Activation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz Activation : obtenir un num
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Puis-je changer mon numéro de non-mobile pour un numéro de téléphone mobile avec Fizz ?

    Conserver mon numéro de téléphone non-mobile pour un numéro mobile avec Fizz ?

    0
    Discussion
    Comment se fait-il que je n'ai pas accès aux données mobiles hors du Québec?

    Je me trouve seulement pas loin en dehors d'Ottawa et je n'ai pas accès aux données mobiles. La carte dit que le réseau est assurée avec des partenaires dans cette zone, mais est-elle valide pour les données mobiles aussi?

    0
    Discussion
    Téléphonie mobile, état des lieux?

    Bonjour à tous,

     

    Nouveau membre satisfait du service internet, j'aimerais connaître l'état du service mobile pour savoir si je peux me permettre de passer à Fizz avec ma conjointe.

     

    Plus particulièrement, est-ce que qqn utilisé un Pixel 2 et si c'est votre cas comment va votre service pour l'instant?

    Aussi j'ai lu cette notice qui semble resté sur le site de façon permanente :

    • Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
    • Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).

    J'ai vraiment besoin de recevoir les textos Google, uber, etc etc est-ce vraiment toujours problématique ou ça semble réglé?

    Finalement nous travaillons énormément avec nos cellulaires, nous pouvons certainement vivre une panne de temps en temps mais j'aimerais bien ne pas raté de textos de temps en temps sans le savoir...

    Merci de me partager vos impressions des derniers mois sur le service!!!

    0