Quelles récompenses vais-je recevoir en invitant des amis?

Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.

 

Chaque fois qu’une personne que vous invitez active un compte Fizz, que ce soit pour le service mobile ou Internet résidentiel, vous recevrez une prime de référence sur votre paiement. Et la personne invitée aussi. Lorsque la personne invitée a fait son deuxième paiement mensuel, les primes de référence sont appliquées au prochain paiement (le sien et le vôtre).

Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés?

Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

Vous pouvez de plus suivre l’état de vos invitations en allant à Primes de référence.

 

  1. Consulter les primes de référence

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Dans le menu se trouvant sous votre utilisation, sélectionnez Primes de référence.

  1. Obtenir la prime

    Les primes de référence sont remises lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel. La prime est appliquée à votre prochain paiement.

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence vous seront remises par défaut sur le paiement mensuel de votre forfait principal .

  1. Historique de transactions

    Vous pouvez voir comment vos primes de référence vous ont été remises sur votre paiement mensuel en consultant votre Historique de transactions.

    Pour consulter votre Historique de transactions:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).
    3. Cliquez sur bouton Historique des transactions.
    4. De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions, incluant les primes de références qui vous ont été remises sur vos paiements mensuels.
    5. Si vous cliquez sur un Paiement mensuel individuel, vous verrez si une ou plusieurs primes de référence y ont été appliquées.


    capture d’écran : voir l'historique et les détails des transactions