Gérer

FAQs

FAQ

Comment modifier mon forfait

Vous pouvez modifier votre forfait aussi souvent que vous le voulez. Les changements entrent en vigueur au prochain cycle de paieme
Pour en savoir plus :  Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en
FAQ

Comment changer le type de courriels et de textos que Fizz m’envoie

À l’onglet Mon profil, vous pouvez choisir le type de communications que Fizz vous envoie, et préciser si vous préférez les rece
Préférences de communication du compte, Communication du compte, Concernent les communications à l’échelle du compte, par exemple des messages sur les paiements, Mes récompenses, et à propos des divers
Préférences de communication, Préférences de communication, Les préférences de communication touchent les forfaits, par exemple les mises à jours, les alertes d’utilisation pour vos données et l’it
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Je ne voit pas l'option débloquer SIM dans le volet gérer mes forfaits?

    Bonjour lorsque je vais dans le volet "gérer mes forfait" je ne trouve pas "débloquer SIM" donc quoi faire?

    0
    Discussion
    Comment est-ce Fizz gère les longs textos?

    J'ai un forfait sans les textos illimités. Le 28 janvier, j'ai envoyé un texto de 143 caractères et Fizz m'a chargé un texto. Hier, le 3 février, j'ai envoyé un texto de 137 caractères et Fizz m'a chargé 3 textos. Je sais qu'il y a une limite à partir de laquelle un texto devient trop long et est divisé en deux morceaux ou plus. Mais dans ce cas-ci, ça me semble étrange. J'ai regardé les autres textos que j'ai effectués hier et voici ce que Fizz m'a chargé: . 92 caractères -> 1 texto 154 caractères -> 3 textos 203 caractères -> 4 textos 172 caractères -> 3 textos 107 caractères -> 2 textos . Quelle est la logique derrière ces tarifs? Il est intéressant de savoir qu'à l'exception du texto de 92 caractères, tous ces textos ont été effectués pendant le Super Bowl. Coïncidence? Est-ce que la taille des textos dépend de l'engorgement du réseau?

    0
    Discussion
    Je veux me désabonner mais lorsque je clique sur gérer mon forfait, je ne voit qu'une barre blanche sans liens ?

    Bonjour' J'avais activé 2 cartes sim sur mon compte et j'avais pris 2 forfaits. Puisque je ne capte pas bien le signal dans ma région, j'ai décider de mettre fin aux 2 forfaits. J'ai réussi a mettre fin a un seul forfait en allant dans gérer. Pour l'autre forfait, lorsque je clique sur "gérer", je n'ai qu.un encadré blanc qui parait sans aucun mots ni liens cliquable a l'intérieur. PHOTO JOINTE Notez que je connais la facon de procéder puisque j'ai déja réussi a cancellé un forfait. Je voudrais bien clavarder avec quelqu'un mais le service n'est pas disponible malgré le fait qu'ils disent qu'il devrait l'être au moment ou je vous écrit, soit le samedi a 11h15, heure du Québec. Aucun no de téléphone pour contacter le service non plus..... De l'aide svp.

    0