Gérer mon forfait mobile

Quelques pistes pour faciliter la gestion de votre forfait, vos Ajouts, vos données à donner et plus encore.

FAQs

FAQ

Comment réactiver mon forfait Fizz?

Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flex
J’ai ma carte SIM, J’ai ma carte SIM, Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM : Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte. Vér
J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM, Nouvelle carte SIM, Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous n’avez plus votre ancienne carte SIM Fizz, vous devrez en commander une nouvelle. Comment commander
Pour en savoir plus :  Comment ajouter un forfait à mon compte?  Comment gérer plusieurs forfaits sur mon compte Fizz 
FAQ

Comment changer le type de courriels et de textos que Fizz m’envoie

À l’onglet Mon profil, vous pouvez choisir le type de communications que Fizz vous envoie, et préciser si vous préférez les recevoir par courriel ou t
Préférences de communication du compte, Communication du compte, Concernent les communications à l’échelle du compte, par exemple des messages sur les paiements, Mes récompenses, et à propos des divers utilisateurs
Préférences de communication, Préférences de communication, Les préférences de communication touchent les forfaits, par exemple les mises à jours, les alertes d’utilisation pour vos données et l’itinérance.