Comment ajuster mon forfait mobile

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte.  Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

 
Pour modifier votre forfait :
  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
  3. Cliquez sur Gérer, puis sur Ajuster mon forfait.
  4. Cliquez sur Modifier mon forfait.
  5. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
  6. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
  7. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
  8. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.