Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?

Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous

Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service

N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!

Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement.

  1. Coordination des dates

    Il y a de fortes chances que la date que vous choisissez pour désactiver votre service Internet résidentiel à votre adresse actuelle diffère de la date d’installation à votre nouvelle adresse.

    Si c’est le cas, pas de souci. Votre forfait sera tout simplement mis sur pause, et vous n'aurez pas de frais pendant cette période.

  1. La visite du technicien

    Que vous ayez choisi l’Auto-installation ou l’Installation VIP, un technicien frappera à votre porte. Le rendez-vous d’installation planifié lorsque vous avez soumis votre demande de déménagement est requis pour vérifier que la connexion câble fonctionne bien à votre nouvelle adresse.

    La vie est pleine de surprises, on le sait. Sachez que vous pouvez modifier ou même annuler vous-même votre rendez-vous d’installation, directement dans votre compte.

    Comment gérer et préparer un rendez-vous

     

  1. Pour annuler une demande de déménagement

    Si vous ne déménagez plus, peu importe la raison, il vous suffit d'annuler votre rendez-vous d’installation pour annuler la demande de déménagement de votre forfait Internet résidentiel. Vous le faites vous-même, directement dans votre compte sous

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.

     

  1. Un forfait, ou le service, n’est pas offert

    Lorsque vous remplissez votre demande de déménagement pour votre forfait Internet résidentiel, vous devez évidemment y indiquer votre nouvelle adresse. L'une des trois choses suivantes peut se produire:

     

    Tout est beau.

    • Génial, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas votre cas si vous consultez cette section de la FAQ.

     

    La vitesse de téléchargement de votre forfait actuel n’est pas disponible à votre nouvelle adresse.

    • Vous déménagez peut-être d'une zone à bande passante élevée vers une zone à bande passante plus faible, ce qui a un impact sur les vitesses de téléchargement offertes. Choisissez un nouveau forfait. À la date d'activation de votre nouveau forfait à votre nouvelle adresse, votre ancien forfait vous sera remboursé au prorata.

     

    Le service Internet résidentiel Fizz n’est pas disponible à votre nouvelle adresse.

    • C'est là que nos chemins se séparent. Le service Internet résidentiel Fizz n'est pas encore disponible partout. Il est actuellement offert à de nombreuses adresses résidentielles au Québec et en Ontario. Avec le temps, le service sera disponible pour un nombre croissant de codes postaux.