Internet résidentiel

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

FAQ

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

Changez votre mot de passe, 1, Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de con
Confirmez votre adresse courriel, 2, Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte? Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel
Adresse courriel erronée, 3, L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?   Il faudra contacter un conseiller via la&nbs
Compte ou forfait verrouillé, 4, Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecte
Compte inexistant, 5, Votre compte n’existe plus? Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa c
FAQ

Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses?

Les bonus, 1, Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui
Les cadeaux, 3, Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses, par exemple lors de votre j