J’aimerais ajouter ou déplacer une prise coaxiale. Comment dois-je faire?

Il arrive parfois que votre prise coaxiale ne se retrouve pas exactement à l’endroit voulu. Ou, peut-être votre prise ne fonctionne plus adéquatement. Pour ajouter ou déplacer une prise coaxiale, planifiez tout simplement un rendez-vous afin qu’un technicien puisse se rendre à votre adresse de service.

 

Note : installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise.


Comment planifier un rendez-vous pour relocaliser une prise:

  • Vous venez tout juste de vous abonner : Un technicien doit vérifier et/ou configurer votre connexion et vous livrer votre modem Wi-Fi, il pourra alors déplacer votre prise lors de la visite d'installation. Voir: Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz?
  • Vous êtes déjà abonné à Internet résidentiel Fizz : vous devez alors contacter notre Service client, en étant connecté à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Important: Une personne de 18 ans et plus doit être présente pour tout rendez-vous avec un technicien.