Comment modifier mon forfait?
Vous pouvez modifier votre forfait directement dans votre compte sur Fizz.ca. Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Par exemple, si votre cycle se renouvelle le 12 de chaque mois et que vous modifiez votre forfait le 13 juillet, le changement sera actif à partir du 12 août. Vous ne pourrez donc pas bénéficier du nouveau forfait avant cette date.
Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. Cette période est de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement. Cette période se termine à la date de renouvellement de votre forfait. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.
Lors du désabonnement d'un forfait, la période de gel n'est pas applicable. Vous pouvez procéder en tout temps.
-
Pour modifier votre forfait
Connectez-vous à votre compte sur Fizz.ca et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
En ajustant votre forfait avec l’outil en ligne, vous remarquerez que le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case dessous. Quand tout vous convient, sauvegardez vos changements.
Important : Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Important : Toute modification apportée à votre forfait, comme l’ajout ou le retrait de la boîte vocale, entraîne automatiquement l’application du prix courant des services sélectionnés au moment du changement.
Cela signifie que même si vous ne touchez qu’à un seul élément, l’ensemble de votre forfait sera ajusté selon les tarifs en vigueur.
-
Votre nouveau forfait
Votre nouveau forfait entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement.
Pour un forfait Internet résidentiel:
Pour un forfait mobile:
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Canada à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
-
Pour annuler vos changements
Retournez tout simplement dans votre compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait et annulez votre demande, ou soumettez de nouveaux changements.