Politique de modification des forfaits

 

Dernière mise à jour : MAI 2021

VEUILLEZ LIRE CETTE POLITIQUE ATTENTIVEMENT LAQUELLE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE ENTENTE DE SERVICES FIZZ.  

1. Applicabilité 
La politique de modification des forfaits s’applique à tout membre Fizz ayant un forfait actif.  

2. Préavis de changement 
Cette politique peut être modifiée sans préavis. Nous vous invitons à la consulter périodiquement. 

3. Fonctionnement 
Toute modification à votre forfait doit être faite par vous (le membre) sur votre compte sur fizz.ca.  

Important: une période de gel est en vigueur 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  

Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.  

Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile. 

Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

4. Limite de responsabilité 
Sous réserve des limites permises par les lois en vigueur, nous ne saurions être tenus responsable de tous dommages liés à toute modification que vous effectuez à votre forfait Fizz ou d’une perte de certains rabais ou promotions.

Pour toute question concernant le Programme, vous pouvez contacter le service à la clientèle.