Politique de modification des forfaits
Dernière mise à jour : SEPTEMBRE 2025
VEUILLEZ LIRE CETTE POLITIQUE ATTENTIVEMENT LAQUELLE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE ENTENTE DE SERVICES FIZZ.
1. Applicabilité
La politique de modification des forfaits s’applique à tout membre Fizz ayant un forfait actif.
2. Préavis de changement
Cette politique peut être modifiée sans préavis. Nous vous invitons à la consulter périodiquement.
3. Fonctionnement
Toute modification à votre forfait doit être faite par vous (le membre) sur votre compte sur fizz.ca.
Important: Une période de gel de 72 h avant la fin de votre cycle empêche toute modification de forfait. Pour Internet et télé, aucun changement n’est possible. Pour le mobile, une seule demande est permise si aucune n’a déjà été faite. Si votre paiement est passé, il sera remboursé et remplacé par le nouveau forfait; s’il n’est pas encore passé, il sera annulé et le nouveau forfait facturé.
Toutes les dates sont basées sur l'heure de l'Est.
Important: pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins quatre (4) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.
Bon à savoir: vous pourrez uniquement changer votre forfait avec l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile.
Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture au Canada et changez pour un forfait avec une couverture Canada + États-Unis, vos données inutilisées du mois précédent (Canada) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada + États-Unis). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada + États-Unis et que vous changez pour une couverture Canada, vos données inutilisées seront alors valides au Canada seulement lors du nouveau cycle de paiement.
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
4. Limite de responsabilité
Sous réserve des limites permises par les lois en vigueur, nous ne saurions être tenus responsable de tous dommages liés à toute modification que vous effectuez à votre forfait Fizz ou d’une perte de certains rabais ou promotions.
Pour toute question concernant la politique Modification des forfaits, vous pouvez contacter le service à la clientèle.