Tout le monde paye un prix juste en tout temps.

Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne (pensons simplement au transfert de données), mais notre politique de prix est elle aussi unique en son genre: nos prix sont justes pour tous.

 

Que veut dire “Tout le monde paye un prix juste en tout temps”?

C’est simple.

1. Chez Fizz, vous pouvez changer votre forfait à tout moment. 

Fizz étant un fournisseur de services prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie l’un l’autre à un prix de forfait. En autres mots, nous vous offrons l’opportunité de changer votre forfait tous les mois pour vous permettre de ne payer que pour ce dont vous avez besoin (1). Ainsi, au fur et à mesure que vos besoins évoluent au fil des mois ou années, vous n’êtes pas pris avec du superflu dans votre forfait. C’est juste, non?

2. Chez Fizz, aucune promotion n’est offerte sur les forfaits. 

Les nouveaux membres ne reçoivent pas de traitement de faveur, et vous n’avez pas à le demander non plus. On s’assure plutôt que le prix du forfait de chacun de nos membres est juste en tout temps.

3. Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.

Notre philosophie est simple: récompenser votre loyauté. Grâce à notre programme Mes récompenses, vous obtenez des bonus et des cadeaux pour bonifier votre forfait mois après mois. Des exemples? Vous pourriez économiser 1$, 2$, 3$, ou même plus par mois sur le prix affiché de votre forfait Internet résidentiel. Ou profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. Il n’y a pas de pratique plus honnête à nos yeux que de nous assurer que la valeur que vous obtenez pour votre argent dépensé avec Fizz reflète et augmente en fonction de votre temps passé avec nous. 

 

Cela veut-il dire que le prix de mon forfait pourrait augmenter?

Il est possible que le prix augmente afin de demeurer aligné avec les prix du marché mais Fizz prend à coeur vos intérêts et il est donc important de se rappeler de ceci: 

1. Le choix vous revient toujours. 

Toute augmentation de prix vous sera communiquée au moins 30 jours avant. Cela vous donnera amplement de temps pour jeter un coup d’œil à votre utilisation, ajuster votre forfait pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin et vérifier que vous profitez pleinement de vos récompenses. Avant qu’un changement de prix ne soit appliqué à votre forfait, vous pourrez comparer et décider si vous voulez rester.

2. Regardez le tableau d’ensemble.

Depuis notre lancement, nous avons été justes et transparents avec vous et on entend le demeurer. Vous n’avez pas eu à faire la chasse aux promos, vous n’avez pas à la faire et jamais vous n’aurez à la faire. 

3. N’oubliez pas le transfert de données.

Le transfert de données vaut son pesant d’or: vous conservez vos données mobiles inutilisées à la fin du mois. Vous les avez payées, alors normal qu’on vous les laisse (2). Disons que 2 Go de vos données ont été transférés. Voilà l’occasion parfaite d’ajuster votre forfait mobile pour payer pour moins de données… vous pourrez toujours réajuster le mois d’après.

4. Vous avez toujours payé, et payerez, seulement pour ce dont vous avez besoin. 

Fizz étant un fournisseur de services prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie à un prix de forfait. Vous profitez donc d’une flexibilité inouïe. Pensez à tous les dollars que vous économisez avec le temps en changeant votre forfait mois après mois pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin (1). 

5. Votre loyauté est payante. 

Vérifiez votre niveau Mes récompenses et activez vos bonus. Activer un bonus Internet comme des dollars d’économie sur le prix de votre forfait mensuel pourrait compenser une hausse de prix. Un bonus pour des données mobiles gratuites chaque mois pourrait vous permettre de diminuer la quantité de données que vous payez dans votre forfait mobile. Grâce à vos récompenses, vous avez l’opportunité de bonifier la valeur de votre forfait mois après mois.

 

Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz?

Toute augmentation de prix vous sera communiquée au moins 30 jours avant. Cela vous donnera amplement de temps pour jeter un coup d’œil à votre utilisation, ajuster votre forfait pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin et vérifier que vous profitez pleinement de vos récompenses. Avant qu’un changement de prix ne soit appliqué à votre forfait, vous pourrez comparer et décider si vous voulez rester.

 

Qu’arrive-t-il si les prix des forfaits mobiles changent avant que j’active ma carte SIM?

Le prix de votre forfait sera celui qui apparaît au moment d’activer votre carte SIM, et non lorsque vous la commandez.

 

Vais-je payer moins cher si je m’abonne aux services mobiles ET Internet résidentiel?

Oui, vous paierez moins pour vos services Fizz si vous vous abonnez aux services mobiles et Internet résidentiel puisque vos récompenses vont rentrer plus vite. Cela se traduit par plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois. Les choses sont différentes chez Fizz, et bien qu’il n’y ait pas de promotions comme des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel est un choix judicieux.

 

Certains membres Fizz payent moins que les prix affichés. Pourquoi?

Lancer des services mobiles et Internet différents et audacieux qui misent sur des choix technologiques innovateurs n’est pas une tâche facile. Nous avons dû gérer des défis techniques et faire plusieurs ajustements. Les gens qui se sont abonnés avant le 17 octobre 2019 nous ont beaucoup aidés à identifier des enjeux et parfaire Fizz. Nous avons donc prolongé le privilège de prix de ces membres afin de les remercier pour leur patience et collaboration lors de ces moments difficiles.

Je me suis abonné aux services mobiles de Fizz avant le 17 octobre 2019. Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait?

Si vous vous êtes abonné aux services mobiles de Fizz avant le 17 octobre 2019, cela voudrait donc dire que vous vous êtes joints à nous lors de nos débuts.
Veuillez cliquer ici pour de l’information importante à propos de votre forfait mobile.

 

 

(1) Tout changement doit être fait 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, et entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement.

(2) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.