Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
À propos de Fizz Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Vendredi fou Offres du moment
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
À propos de Fizz Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Vendredi fou Offres du moment

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Client

Chercher dans la section Client

Questions les plus fréquemment posées

La philosophie unique de Fizz.

Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne (pensons simplement au...


Dois-je signer un contrat pour devenir un client Fizz?

Chez Fizz, il n'y aucun contrat à durée déterminée. Lorsque vous activez votre forfait nous vous remettons une Entente de services. Chaque fois que...


Discussions fréquentes dans le forum

Nouveau modem pour client existant qui passe de 30 à 500 MB ?

Bonjour, Est-ce qu'un client existant qui passe de 30 à 500 MG va recevoir le nouveau modem ? Merci.

13

Efficacité réduite du service client

Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

25
0

Nouveau client et modem CUDA-5610Q

Bonjour, Je regarde le forfait Internet Fizz 500 Mbps et je vois qu’il inclut le modem Wi-Fi Coda-5610Q. Comme c’est marqué dans les notes légales « s...

4

Cliente existante Internet 500 et CODA-5610Q

Je suis cliente avec FIZZ depuis très longtemps. Je possède l’internet 500MBPS avec le vieux modem routeur Coda-4680. Les performances de la portée du...

13

Comment devenir client Internet et aussi pour mon cell Je suis actuellement client de Videotron

Devenir client chez vous. Comment ?

2

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
Télé
  • Forfaits télé+Internet
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
  • Vendredi fou
  • Offres du moment
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
  • Québec
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login