Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Wi-Fi Fizz?
Assurez-vous d'utiliser une boite adéquate pour retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et de bien l'emballer). Entre autres :
- la boite doit respecter les contraintes de Postes Canada : Quelle est la meilleure façon d’emballer un colis à expédier?
- la boite doit être suffisamment résistante afin de bien protéger le modem;
- la boite ne doit pas être trop grande pour éviter que le modem bouge durant le transport (une boite de 12 ¼ x 9 ¼ x 5 ¼ pouces est le format idéal);
- le modem doit être bien calé et protégé à l'intérieur de la boite;
- rien n'est collé sur le modem et son code à barres est bien lisible;
- l'étiquette de retour imprimée par Postes Canada avec vos coordonnées d'expéditeur est bien lisible et apposée sur la boite.
Il est important de retourner votre modem Wi-Fi Fizz dans les 15 jours suivant l'annulation de votre abonnement et qu'il soit protégé pour ne pas être abimé durant le transport, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Pour en savoir plus :
- Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
- Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
- Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Fizz ?
- Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz
- J’aimerais retourner mon modem Wi-Fi, mais il est perdu ou endommagé