Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:
-
Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
> Quel format de boîte me faut-il?
-
Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
> Trouver mon numéro de retour
-
Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.
> Trouver un lieu de dépôt Postes Canada
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Pour en savoir plus :
Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Fizz ?
Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz
J’aimerais retourner mon modem Wi-Fi, mais il est perdu ou endommagé