Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?

Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

  1. Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.

  2. En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
  • Cliquez sur Me désabonner.
  • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
  • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
  • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.  
  • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.  

IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. 

 

Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

 
Pour en savoir plus :