Je me suis désabonné. J’aimerais retourner mon modem Wi-Fi, mais il est perdu ou endommagé

Veuillez nous aviser si vous rencontrez un enjeu lors du retour de votre modem Wi-Fi.

Pour contacter un conseiller utilisez la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

Si le modem que vous retournez est endommagé ou si nous recevons une boîte qui ne contient pas votre modem, vous serez facturé des frais de remplacement de 225$ (plus les taxes applicables) et/ou de 60$ déplacement du technicien. Si un remboursement vous est dû, ce montant en sera déduit.

 

Pour en savoir plus :

Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Fizz ?
Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz