Mon forfait mensuel est presque à sec. Quelles sont mes options?
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Comment interpréter votre cadran d’utilisation
Lorsque vous vous connectez à votre compte, la première chose que vous voyez est un cadran d’utilisation qui vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
Si le cadran est:
Vert:
Tout va bien et vous devriez vous rendre jusqu’à la fin de votre cycle de paiement sans avoir recours à un Ajout, changer votre forfait ou payer à l’utilisation.
Jaune:
Vous utilisez vos données ou minutes plus rapidement que prévu. Soyez prudent d’ici la fin de votre cycle de paiement car il est probable que vous manquiez de données ou de minutes.
Rouge:
Vous êtes sur le point d’être à sec et de manquer de données ou de minutes avant la fin de votre cycle de paiement. Pour être certain de ne pas en manquer, vous pourriez considérer changer votre forfait, acheter un Ajout ou ajouter des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation.
Gris:
Votre forfait est suspendu.Un forfait peut être suspendu pour plusieurs raisons:
- vous êtes à sec de données ou de minutes: Acheter un Ajout ou ajouter des fonds dans mon portefeuille
- vous avez un paiement en retard: Acquitter tout solde impayé de mon compte
- vous avez suspendu votre forfait (perte ou vol): Réactiver mon forfait
- votre compte est victime d’activités de fraude: Contacter l’équipe de Fraude Fizz
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Que faire si je manque de données ou de minutes?
Acheter un Ajout
Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous pouvez utiliser sur-le-champ. Les Ajouts sont utiles, par exemple, lorsque vos données sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options que vous n’avez pas incluses dans votre forfait. Un Ajout expire à la fin du prochain cycle de paiement.
Accéder à mon compte et acheter un Ajout (Mes forfaits > Choisir un ajout)
Ajouter des fonds à votre portefeuille
Si vous épuisez vos données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation, puisant les fonds à même votre portefeuille. Si votre portefeuille est vide, vous ne serez plus en mesure d’utiliser votre forfait Fizz. Pour le réactiver, ajoutez tout simplement des fonds à votre portefeuille pour continuer et payer à l’utilisation.
Accéder à mon compte et ajouter des fonds à mon portefeuille
Comment gérer mon portefeuille
Demander à un autre membre Fizz de vous donner ses données inutilisées
Passez le mot dans votre réseau - il est possible que l’un de vos amis ou contacts ait des données inutilisées à vous donner pour vous aider jusqu’à la fin de votre cycle de paiement.