Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Quebec
Ontario
Quebec
Français
English
Français

Main navigation

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Utilisation

Utilisation

Chercher dans la section Utilisation

Questions les plus fréquemment posées

Mon forfait mensuel est presque à sec. Quelles sont mes options?

Le cadran d’utilisation Comment interpréter votre cadran d’utilisation Lorsque vous vous connectez à votre compte, la première chose que vous voyez...


Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter?

Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à...


Comment voir mon utilisation?

Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données, de minutes, de textos ainsi que de minutes d'appels internationaux durant le cycle...


Comment savoir si mes données ont été transférées?

Pour savoir si vos données ont été transférées: Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits. Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en...


Je viens d’activer mon forfait. Combien de temps avant de pouvoir utiliser mon téléphone?

Si vous avez un nouveau numéro de téléphone… Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser...


Discussions fréquentes dans le forum

utilisation données cellulaires et WIFI

Comment se fait-il qu’il y a utilisation de données cellulaires alors que le WIFI est connecté?...

2

Utilisation des données

Bonjour, j’ai acheté un plan de 1.5 go de donnés et il est épuisé en 2 jours malgré une utilisation très limitée. Est ce possible d’avoir l’utilisatio...

2
1

Comment puis-je voir mon utilisation internet

Comment puis-je voir mon utilisation internet?...

13

Je ne peux plus voir mon utilisation de données quotidienne ?

Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation générale, suis-je le seul ?...

1
11

Donnée utilisation

Quelle est l ordre d utilisation des données du compteDonnées forfaitDonnée recus en cadeau etDonnée transféréesQuelles seront utilisée en premier jus...

1
12

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Déménagement
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Engagement social
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2023
  • EN
  • FR

OpenID Connect login