Comment nous contacter?

Nous savons que vous aimez être autonome, c'est pourquoi nous avons mis à votre disposition plusieurs outils :

  • Votre compte Fizz : vous pouvez consulter et gérer facilement tous les éléments de votre profil et de vos forfaits Fizz.
  • La Foire aux Solutions : vous trouverez les réponses à vos questions et de l’information pratique.
  • La Foire aux Discussions : posez vos questions afin d’obtenir trucs et astuces de la part des autres membres de la communauté.

 

... Malgré tout si vous ne trouvez pas votre réponse, nos conseillers de l'équipe Service client sont là pour vous accompagner et vous orienter dans la bonne direction. Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.