Besoin d'un coup de main?

Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de magasin ni même de numéro de téléphone, et nous vous offrons plutôt des options en ligne flexibles afin que vous puissiez nous joindre pour obtenir de l'aide à toute heure du jour (ou de la nuit). 

 

Inviter des amis
Inviter des amis

Étape 1 - Connectez-vous à votre compte.

De cette façon, l’accès à nos outils en ligne sera plus simple et vous aider sera plus facile. 

myaccount

Votre compte Fizz

Vous pouvez facilement modifier votre forfait, gérer vos récompenses, acheter des Ajouts, vérifier votre utilisation et plus encore. Tout se retrouve au bout de vos doigts.   

Me connecter

solution-hub

La Foire aux solutions

La plupart des enjeux courants sont résolus en suivant les étapes décrites dans les fiches d’aide de notre Foire aux solutions. Jetez un coup d’oeil - 85% de nos membres disent y avoir trouvé réponse à leur question. 

Trouver une réponse 

community

La Foire aux discussions

Vous trouverez dans le forum une bande exceptionnelle de membres et amis Fizz toujours prêts à aider. Les questions y sont répondues en moyenne en moins de 3 minutes. En voilà une communauté incroyable. 

Poser une question

Étape 2 - Un pépin? Contactez-nous.

chat

 

Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24. 

Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Trouver de l'aide
 

contacts

 

Laissez-nous
un message.

On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction? 
Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte