FAQ
Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz.
Êtes-vous plus du type visuel? Notre jolie vidéo résume le contenu de cette FAQ. Attrapez votre café, installez-vous et visionnez ici: Avant de commencer. L’élément le plus important dont vous devez vous souvenir pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz est de garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert. À noter qu'un transfert de numéro ne peut se faire sur une ligne déjà active avec Fizz. Ayez en mains: Votre numéro de compte. Vérifiez votre facture la plus récente de votre fournisseur actuel. Voir les formats de numéro de compte. OU Le IMEI de l'appareil actif avec votre ancien fournisseur. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers. La dernière chose, mais non la moindre, procurez-vous une SIM Fizz. Bon à savoir: si votre téléphone est compatible avec les eSIMs, notre eSIM est gratuite, et la commander, l’installer et l’activer se fait d’un seul coup. Voyez les étapes pour une eSIM ici. Si votre téléphone n’est pas compatible avec les eSIMs, ou si vous préférez avoir une carte SIM physique, procurez-vous-en une en ligne, ou chez l’un de nos partenaires de vente. Prêt? C'est parti. Si vous avez opté pour une eSIM: Une fois votre eSIM installée, vous devez nous donner le signal pour commencer le transfert de votre numéro. Comment? Avec le bouton vert sur la page de confirmation à la fin de votre parcours, ou dans votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM. Si vous avez optez pour une carte SIM physique: Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option