Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Quebec
Ontario
Quebec
Français
English
Français

Main navigation

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Urgence

Urgence

Chercher dans la section Urgence

Questions les plus fréquemment posées

Que faire en cas de problème de paiement ?

Avec Fizz, vous payez pour votre forfait chaque mois grâce aux paiements automatiques préautorisés planifiés 72 heures avant votre date anniversaire...


Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ?

La livraison de votre colis, que ce soit une carte SIM, un téléphone ou un modem Wi-Fi, est faite par un tiers. La date de livraison indiquée sur...


Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

Nouveau compte Fizz. Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette...


Comment trouver mon téléphone sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés ?

L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) a créé un registre public en ligne vous permettant de trouver l’IMEI de votre...


Comment m’abonner au service T911

Le service T911 permet aux personnes sourdes, malentendantes ou affectées d’un trouble de la parole de communiquer avec le service d’urgence 911 au...


Discussions fréquentes dans le forum

Urgence

Besoin de soutien technique, mon routeur ne fonctionne plus!...

10

Urgence

Salut mes amis, je suis dans une zonne éloigné et ma connexion touché l'expiration, pouvez vous m'envoyer au moins un gega pour dépanner, je vous sere...

1

Urgence

Salut j'ai 3 ligne avec vous il a une parmis mes 3 lignes qui vient de commencé sont cycle de facturation avec un forfait illimité comme d habitude m...

6

appel URGENCE

Bonjour, je reçois quelques fois un appel URGENCE sur mon cell pour aucune raison avec un fort bruit ?...

2

Client Fizz Internet Mtl autoinstallation. Urgence travail 24 aout autre domicile signal oui. Aucun

Suis déja client a Montreal avec auto installation. Je déménage en urgence près St-Jérome le 24 aout et le signal sera present. Aucun RV avant 4 septe...

1
12

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Déménagement
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Engagement social
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2023
  • EN
  • FR

OpenID Connect login