Urgence

FAQs

FAQ

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

Changez votre mot de passe, 1, Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page d
Confirmez votre adresse courriel, 2, Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte? Si vous n’avez pas validé vot
Adresse courriel erronée, 3, L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?   Il faudra cont
Blocage pour fraude, 4, Est-ce que votre compte a été bloqué à la suite d’une utilisation frauduleuse? Si vous voyez le message “Votre compte a été blo
Compte inexistant, 5, Votre compte n’existe plus? Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24
  • Foire aux discussions

    Discussion
    La couverture est bonne dans les bois dans le coin de Stornoway, Stratford en Estrie?

    Question concernant la Couverture de Fizz. En Estrie dans les bois dans le coin de Stornoway, Stratford, est-ce que le signal entre bien pour les cellulaires? C’est pour quelqu’un qui va à la chasse dans ce coin-là et c’est son seul moyen de communication et ça doit bien fonctionner en cas d’urgence. Merci de votre aide

    0
    Discussion
    comment remettre ma ligne ?

    ma ligne est couper j ai mis une nouvelle carte pour le paiement mais sa fonctionne pas .Urgence de remettre ma ligne en activité

    0
    Discussion
    troisieme tentative de publier mon probleme ???????????????

    TROISIEME fois que j'essaie de publier sur la foire aux questions j'en ai vraiment assez . je n'ai AUCUN service depuis hier soir, cest a dire "reseau indisp", aucun appels aucun textos pas dinternet et je suis Nounou donc je me met gravement dans la merde aujourdhui puisque les parents pour qui je travaille ne peuvent me rejoindre. cela fait un mois que je suis avec fizz tout allait bien et jai ete facturee en paiement automatisee, ma date de facturation est le 19 donc demain. il me reste encore 4g dinternet. ce ne peut etre un probleme de facturation et quand j'essaie de joindre fizz par clavardage on me reponds par message automatisé. plein mon cul d'avoir des messages robotises quand il est question d'urgence. je ne sais ps quoi faire et jai envoyer mon message CE MATIN en precisant que je ne voylais PAS ETRE FACTUREE DEMAIN POUR UN NOUVEAU CYCLE POUR UN SERVICE QUI NE MARCHE PAS.

    0