Les modes de paiement acceptés

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

 

Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. 
Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

 

Achat d’un téléphone Fizz. 

Si vous achetez un téléphone Fizz, vous avez la possibilité d’en payer la totalité tout de suite avec un des modes de paiement acceptés ci-haut.  

Si payer maintenant n’est pas pour vous, le paiement par versements est offert avec PayBright, une entreprise canadienne qui offre des plans de financement pour répartir le coût d’un achat en versements mensuels. PayBright doit approuver votre demande puisque les paiements pour payer votre téléphone seront faits à PayBright, et non à Fizz. L’approbation ne prend habituellement que quelques minutes.  

Comment PayBright fonctionne 

 

IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

  • le nom de la rue (avenue, ave, av)
  • les mots spéciaux (saint, st, ste)
  • les tirets
  • les espaces
  • l’orthographe

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 

Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  

 

Votre paiement a été refusé ? 

Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

 

Pour en savoir plus :

Comment fonctionnent les cycles de paiement?
Que faire en cas de problème de paiement ?
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit ?