Mon compte

Tout ce que vous devez savoir.

FAQs

FAQ

Comment gérer mon compte Fizz

Quand vous accédez à votre compte, vous pouvez voir un Aperçu de votre compte. La section supérieure vous permet de consulter et gérer divers éléments de celui-ci. Dans la section supérieure, cliquez sur : Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cours. Mon profil pour gérer vos invitations, comptes associés, contacts et paramètres. Mes forfaits pour ajuster les forfaits à votre compte. Pour en savoir plus : Comment voir mon Entente de services Comment changer le type de courriel et de textos que Fizz m'envoieComment modifier mes renseignements personnelsOù consulter mes transactions et commandes chez Fizz
FAQ

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

Réinitialiser ou changez votre mot de passe Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de connexion Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins). Confirmez votre adresse courriel Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte? Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué. Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas. Adresse courriel erronée L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage. Compte ou forfait verrouillé Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité. Contactez un conseiller avec
FAQ

Comment changer la langue du site Fizz?

Vous pouvez choisir la langue du site grâce au sélecteur en bas de la page FR (Français) / EN (English). Lorsque vous naviguez sur le site depuis votre appareil intelligent, le sélecteur de langue se trouve dans le menu en haut à gauche de votre écran. Par défaut le navigateur est dans la langue de votre navigateur. Pour changer la langue des notifications et des courriels envoyés par Fizz, rendez vous dans Votre compte, dans la rubrique Mon profilPlus de détail sur les informations à paramétrer dans votre Compte You can choose the website language with the button FR (Français) / EN (English) in the bottom of the page If you use your smartphone, the language button is in the top left menu. For information the default language of the website is the same of your browser's To change the language of notifications, SMS and emails, you can manage the settings of your account in My Account, My ProfileMore details about your Account Settings
FAQ

Comment voir mon Entente de services ?

Comment trouver mon Entente de services: Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
FAQ

Votre mandataire : qui est-ce et pourquoi en ai-je besoin?

Vous avez l’option d’ajouter un ou une mandataire à votre profil. Votre mandataire est une personne de confiance que vous autorisez à gérer votre compte Fizz lorsque vous ne pouvez y accéder vous-même. Pour ajouter un mandataire à votre compte : Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil. Allez à Les Informations. Cliquez sur Mandataire et inscrivez les détails à remplir.
FAQ

Comment changer le type de courriels et de textos que Fizz m’envoie

À l’onglet Mon profil, vous pouvez choisir le type de communications que Fizz vous envoie, et préciser si vous préférez les recevoir par courriel ou texto, en anglais ou en français. Comment gérer vos préférences de communication : Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. Allez à Paramètres. Vous y trouverez les options de communication. La différence entre les préférences de communication du compte et les préférences de communication du forfait C’est là que vous choisissez : le type d’information concernant votre compte ou forfait Fizz que vous aimeriez recevoir. si vous préférez recevoir vos communications par courriel ou texto. Préférences de communication du compte Concernent les communications à l’échelle du compte, par exemple des messages sur les paiements, Mes récompenses, et à propos des divers utilisateurs dans votre compte. Préférences de communication Les préférences de communication touchent les forfaits, par exemple les mises à jours, les alertes d’utilisation pour vos données et l’itinérance.