Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Quebec
Ontario
Quebec
Français
English
Français

Main navigation

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Livraison

Livraison

Chercher dans la section Livraison

Questions les plus fréquemment posées

Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ?

La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une...


Où consulter l’historique de mes commandes

L’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que...


Comment commander ma carte SIM

La carte SIM (subscriber identification module) connectera votre téléphone au réseau mobile Fizz afin que vous puissiez utiliser le forfait mobile que...


Quelle est la différence entre mes adresses à domicile, de facturation et de livraison?

Chaque type d’adresse — à domicile, de facturation et de livraison — joue un rôle différent dans votre compte Fizz. Adresse à domicile. Votre adresse...


Discussions fréquentes dans le forum

pas de nouvelles pour une livraison

Bonjour, Depuis le 02 Janvier, J'ai commandé une carte SIM, jusqu'à présent je n'ai pas nouvelles pour la livraison...

4

Accélérer la livraison

Bonjour,J'ai commandé 2 cartes SIM il est écrit que la livraison est prévu pour le 10 octobre 2022. J'aimerais savoir si c'est possible d'accélérer la...

2

modification adresse de livraison

Comment modifier mon adresse de livraison sur mon profil?...

3
1

Livraison

Pas capable de refaire une demande de ré livraison...

2

livraison

J'étais sensé recevoir ma livraison entre 17h00 et 20h00 mais personne ne c'est présenté ????...

1

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2023
  • EN
  • FR

OpenID Connect login