Livraison

Tout ce que vous devez savoir.

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La différence entre les adresses à domicile, de facturation et de livraison

Chaque adresse indiquée – domicile, facturation et livraison – a sa fonction dans votre compte Fizz : Votre adresse à domicile Votre adresse à domicile est votre lieu de résidence. C’est celle qui est associée à votre forfait Fizz. Vous devez habiter dans notre zone d'abonnement Fizz pour profiter de nos services. En savoir plus sur la zone de couverture Fizz Votre adresse de facturation Votre adresse de facturation est celle qui est demandée au moment de l'inscription d'un nouveau mode de paiement. L'adresse que vous associez à votre carte de crédit doit être être la même que vous avez donné à votre établissement bancaire pour que votre mode de paiement soit accepté. Votre adresse de livraison Votre adresse de livraison est l’endroit où vous souhaitez recevoir vos commandes. Par exemple, vous voudrez peut-être recevoir votre carte SIM ou d’autre matériel à votre lieu de travail durant la journée. L'adresse doit être dans notre zone d'abonnement. Aucune livraison ne sera faite à une adresse identifiée par une case postale (C.P., ou P.O. Box en anglais). Vous ne pouvez donc pas utiliser ce type d'adresse pour profiter de nos services. Pour en savoir plus: Comment modifier mes renseignements personnels (nom, courriel, adresses de facturation ou de livraison…) Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz
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Comment modifier mes renseignements personnels ?

À l’onglet Mon profil, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe. Pour modifier vos renseignements personnels : Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil. Allez à Informations. Cliquez sur le bouton Modifier à côté du renseignement à changer. Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans votre forfait : Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits Aller à Gérer mon forfait. Cliquez sur Changer mon adresse à domicile. Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte. Pour en savoir plus : La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison
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Où consulter l’historique de mes commandes

L’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande. L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz. Pour voir la liste de vos commandes passées : Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes. Pour en savoir plus : Où consulter mes transactions et commandes chez FizzOù est la liste des transactions de mon portefeuille?Comment commander ma carte SIMJ’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre le service de messagerie?Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?
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Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre le service de messagerie?

Mise à jour COVID-19 : La livraison de cartes SIM n’est pas impactée; les délais de livraison sont maintenus. Nous tenons à vous rassurer que notre partenaire de livraison respecte les règles d'hygiène nécessaires en cette période. Voir l’état de ma commande de carte SIM Le service de livraison varie selon l’option que vous avez choisie lorsque vous avez commandé votre carte SIM. Livraison régulière : deux (2) jours ouvrables Livraison express : moins de trois (3) heures Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM Allez dans Mon profil dans votre compte. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...). le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici avec un 'P' que la carte SIM a été collée sur la porte Si les informations de livraison ne sont pas cohérentes, nous vous invitons à contacter directement le service de messagerie grâce aux coordonnées indiquées sur son site. Pour en savoir plus : J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?
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J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?

Mise à jour COVID-19 : La livraison de cartes SIM n’est pas impactée; les délais de livraison sont maintenus. Nous tenons à vous rassurer que notre partenaire de livraison respecte les règles d'hygiène nécessaires en cette période. Voir l’état de ma commande de carte SIM Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez en commandant votre carte SIM. Il y a deux options de livraison : Livraison express : moins de 3 heures Disponible uniquement dans la région du Grand Montréal Lundi au vendredi, pour une commande prise entre 8h et 18h (pas de livraison après 21h) HNE Et le samedi, pour une commande prise entre 8h et 14h (pas de livraison après 17h) HNE La livraison express (3 heures) ne sera proposée dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. Livraison régulière : maximum de 2 jours ouvrables Les commandes placées du lundi au jeudi seront livrées dans la semaine (mardi au vendredi) Les commandes placées du vendredi au dimanche seront livrées la semaine suivante (du lundi au mardi) Notre partenaire logistique ne travaillant pas les jours fériés, il faudra alors compter un jour supplémentaire. Pour en savoir plus : Voir l’état de ma commande de carte SIMQue faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?Comment utiliser ma carte SIM?
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Comment commander ma carte SIM

Votre adresse de livraison doit être dans la zone de couverture de Fizz. Fizz n'offre pas de service affaire: les cartes SIM (leur commande et leur utilisation) sont limitées à une utilisation résidentielle. Voici comment commander votre première carte SIM Fizz : Allez à la page d’abonnement Fizz. Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe. Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.) Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz). Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service). Sélectionnez le mode de livraison. Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer. ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim Vous voulez ajouter un forfait à votre compte? Vous pouvez acheter plusieurs cartes SIM pour vous ou vos proches qui s’abonnent à Fizz et ajouter leur forfait à votre compte. Allez dans l'Aperçu de votre compte Sélectionnez Ajouter un forfait Commandez une nouvelle carte SIM Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. Veuillez noter que si vous commandez des cartes additionnelles (pour vos enfants ou un collègue, par exemple), elles seront livrées à votre nom. Sélectionnez le mode de livraison. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM. ... une fois la carte SIM en main ajoutez un nouveau forfait à votre compte Vous avez perdu ou brisé votre carte SIM? Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de
  • Foire aux discussions

    Discussion
    Livraison et installation au temps du COVID-19

    Un technicien est venu livrer le modem et installer le câble chez moi le lundi 30 mars. Malgré que Fizz dans ses récentes communications garanti que leurs techniciens et partenaires respectent les règles d'hygiène en vigueur, le technicien n'a aucunement fait attention à ne pas toucher les surfaces avec ses mains, ne s'est pas lavé / désinfecté les mains en arrivant et n'a pas respecté de distance sécuritaire avec moi - c'était à moi de l'éviter et de me déplacer pour garder au moins un mètre entre nous. Le moment était très désagréable et ça m'a surpris d'être confrontée à une personne ignorant totalement les recommandations dans le cadre de son travail au service à la clientèle. Ma question pour Fizz; quelles mesures prenez-vous pour assurer que vos technicien.ne.s et partenaires respectent les recommandations en vigueur? Je leur ai écris en clavardage - je voulais que ce commentaire soit visible pour aider les personnes à faire un choix éclairé quant à la livraison et l'installation.

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    Discussion
    Livraison jamais reçu de la carte sim?

    La carte sims devait etre livré hier a 13H et toujours rien

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    Discussion
    L'adresse de livraison du modem n'est pas la bone

    Vous avez confirmé la livraison du modem internet à l'adresse 32, rue de Sherbrooke à Bromont. J'habite au 48, rue de Sherbrooke à Bromont (code postal J2L2J4) et non au 32, rue de Sherbrooke à Bromont.

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