Aller au contenu principal
  • EN

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Téléphones
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Aide
Foire aux solutions
Foire aux discussions
Transférer mon numéro
Paramètres réseau de Fizz
Nous contacter
État de nos services
fizz-logo

Main navigation

  • Mobile
    Nos forfaits
    Couverture
    Comment ça fonctionne
    Ajouts
    Voyage
    Activer ma SIM
  • Internet
    Nos forfaits
    Technologies Wi-Fi
    Comment ça fonctionne
  • Téléphones
    Magasiner
    Pourquoi acheter chez Fizz?
    Comment ça fonctionne
    Téléphones Seconde chance
    Financer avec PayBright
  • Pourquoi Fizz
    Changer pour Fizz
    Mes récompenses
    Inviter des amis
    Transfert de données
    Données à donner
  • Aide
    Foire aux solutions
    Foire aux discussions
    Transférer mon numéro
    Paramètres réseau de Fizz
    État de nos services
    Nous contacter
  • Mon compte
    • EN

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Livraison

Livraison

Chercher dans la section Livraison

Questions les plus fréquemment posées

Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ?

La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une...


La différence entre les adresses à domicile, de facturation et de livraison

Chaque adresse indiquée – domicile, facturation et livraison – a sa fonction dans votre compte Fizz : Votre adresse à domicile Votre adresse à...


Comment modifier mes renseignements personnels ?

À l’onglet Mon profil, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe. Pour modifier vos renseignements personnels : Dans mon compte...


Où consulter l’historique de mes commandes

L’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que...


Comment commander ma carte SIM

Votre adresse de livraison doit être dans la zone de couverture de Fizz. Nos cartes SIM sont maintenant offertes dans certains Couche-Tard. Fizz n...


Discussions fréquentes dans le forum

Achat téléphone avec Fizz: bloquée au stade de "Commande confirmée" + date de livraison expirée?

Bonjour communauté Fizz! J'ai commandé un téléphone chez Fizz avec financement Paybright jeudi 18 février. Depuis, il n'y a pas d'avancement car je...

4

Il manque une indication sur l'adresse de livraison de ma carte SIM, comment faire?

Bonjour, Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?

3

Mauvaise adresse de livraison au livreur ?

J'ai commandé un téléphone. Vous avez pas remis toute mon adresse à la compagnie de livraison. Le livreur ramène le colis à l'entrepôt. Et on m'appren...

2

Quelle sont les délais pour une livraison d’une carte sim ?

Je réside dans l’Outaouais et j’aimerais savoir combien de temps prend une carte sim pour arriver. Merci

6

Adresse de livraison?

J’ai commandé un téléphone mais l’adresse de la commande manque le numéro d’appartement

8

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne?
  • Ajouts
  • Voyage
  • Besoin d’un téléphone?
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Technologies Wi-Fi
  • Comment ça fonctionne?
  • Poésie de Wi-Fi
Aide
  • Foire aux solutions
  • Foire aux discussions
  • Transférer mon numéro
  • Paramètres réseau de Fizz
  • État de nos services
  • Nous contacter
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2021
  • EN