Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Ajout télé Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Commande

Chercher dans la section Commande

Questions les plus fréquemment posées

Quand mon colis Fizz sera-t-il livré ?

La livraison de votre colis, que ce soit une carte SIM, un téléphone ou un modem Wi-Fi, est faite par un tiers. La date de livraison indiquée sur...


Où consulter l’historique de mes commandes

L’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que...


Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz

Différentes transactions sont rangées à différents endroits dans votre compte : Historique des commandes Consultez les commandes devant être livrées –...


Une carte SIM? Pourquoi?

Bon à savoir: si votre téléphone est compatible avec les eSIMs, notre eSIM est gratuite, et la commander, l’installer et l’activer se fait d’un seul...


Discussions fréquentes dans le forum

Émission tv sur commande

Je comprends que lorsqu'une émission a passé le cap des 72 heures, il est possible de la revoir sur commande?

9

commander une nouvelle carte SIM

je dois remplacer ma carte sim pour compatibilité du reseau, mais lorsque j essais de commander on me demande de choisir un forfait alors que j en ai ...

14

Commande Iphone 16 pro max

Bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous a déjà réussi à commander un iPhone 16 Pro Max en noir 256gb sur le site de Fizz. Chaque fois...

8

numéro de livraison de ma commande

Bonjour, J'ai commander une carte SIM il y a 7 jours et je n'ai toujours pas reçu de numéro de livraison pour ma commande. Que devrais-je faire?

5

Mon chien a manger ma carte Sim, command en commader une autre?

Je veux commader un nouvelle carte SIM. L'autre que venait de recevoir était activé.

3
5

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
  • Ajout télé
Télé
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login