J’aimerais modifier mon forfait Internet résidentiel Fizz. Comment faire?

La vie change et évolue — on comprend ça. Besoin d’un Internet plus rapide? Vous aimeriez que les choses ralentissent? Vous pouvez modifier votre forfait directement dans votre compte sur Fizz.ca. Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.  

Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. L’idéal est de faire vos changements lorsqu’il reste au moins 4.5 jours (108 heures) à votre cycle de paiement actuel. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.   

  1. Pour modifier votre forfait

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier. 
    3. Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait
    4. Sélectionnez votre nouvelle vitesse. Vous verrez votre nouveau montant mensuel dans la case en-dessous. 
    5. Quand tout vous convient, sauvegardez. Les ajustements seront appliqués au début de votre prochain cycle de paiement
       

    Bon à savoir: Quand vous modifiez votre forfait, vous ne perdez pas vos récompenses. Ainsi, le bonus Mes récompenses pour des dollars de rabais sur le prix de votre forfait, ou celui pour les données mobiles gratuites chaque mois continueront de s’appliquer sur votre nouveau forfait.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.  

  1. Redémarrez votre modem

    Lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur le premier jour de votre nouveau cycle de paiement, redémarrez votre modem Wi-Fi: 

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. 
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. 
    3. Attendez dix (10) secondes. 
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.    

     

  1. Pour annuler les modifications faites à votre forfait 

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait  Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.

    Pour en savoir plus :