Zone d'abonnement et zone de couverture

couverture fizz

Quelle est la différence entre la zone de couverture et la zone d'abonnement?

La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz. Vous choisissez cette couverture lorsque vous créez votre forfait : Quebec, Canada ou États-Unis+Canada. Vous pouvez ainsi utiliser les réseaux de nos partenaires avec votre forfait Fizz. Vous pouvez modifier votre zone de couverture à tout moment dans votre compte : comment modifier votre forfait.

Si vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage ou d’un Ajout appels internationaux pour faire vos appels au Canada ou aux États-Unis.

La zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.

Si votre adresse n'est pas reconnue alors que vous êtes dans la zone d'abonnement, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vérifie avec vous votre adresse.

 

Bon à savoir:

  • La zone Québec inclut également la région d’Ottawa. 

  • Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts).

Utilisez votre compte Fizz pour vérifier si une destination est incluse ou non dans votre zone de couverture. Une fois connecté, sous votre forfait mobile cliquez sur Gérer / Ajouts. Entrez la destination.

  • Si la recherche ne donne aucun résultat, c’est que cette destination est incluse dans votre zone de couverture.
  • Si au contraire des prix s’affichent pour appeler ou recevoir des appels pour cette destination, c’est que ce pays n’est pas inclus dans votre zone de couverture.