Plus d'infos sur la période bêta Internet résidentiel

FAQ
FAQ

Pour profiter des prix bêta, vous devez vous abonner au service Internet résidentiel avant mercredi 13 mars, 23 h 59.

 

Qu'est-ce qu'un bêta?

Un bêta est une version test durant laquelle les utilisateurs aident Fizz à identifier la présence potentielle d’enjeux: les anomalies sont résolues au fur et à mesure qu’elles sont découvertes, et c’est cette force du nombre qui nous permettra d’offrir un service exceptionnel lors de notre lancement officiel.

 

Comment puis-je participer au bêta Internet résidentiel?

  1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

  2. Sur votre page Aperçu, cliquez sur la tuile “Créez votre forfait parfait”.

  3. Sélectionnez “Internet”.

  4. Sélectionnez le forfait de votre choix.

  5. Prenez un rendez-vous pour la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz.

  6. Installez le tout vous-même en suivant les instructions détaillées.

Comment s'abonner

 

Jusqu’à quand aurai-je accès au prix bêta?

Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix bêta de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Une fois la période bêta terminée, assurez-vous de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront.

 

De quoi ai-je besoin pour participer?

Vous devez simplement avoir reçu l’invitation de Fizz. Vous n’avez besoin de rien d’autre! Vous recevrez un modem Wi-Fi qui joue le rôle de modem et de routeur Wi-Fi. Pas besoin d’équipement supplémentaire.

Note: Pour éviter des frais potentiels de la part de votre fournisseur actuel, vérifiez les modalités de votre contrat avant de faire le saut avec nous.

 

Comme c’est une période de test bêta, à quoi devrais-je m’attendre?

Vous aurez accès à une connexion ultrarapide, mais il se pourrait que votre expérience soit parfois interrompue par des déconnexions occasionnelles, des pertes de vitesse momentanées et le redémarrage de votre modem.  

 

Quel type d'équipement Internet utilise Fizz?

Fizz utilise un modem Wi-Fi tout-en-un qui sert de modem et de routeur Wi-Fi. Cet appareil assure une expérience en ligne hors du commun et optimise le service Wi-Fi partout dans votre domicile et sur tous vos appareils.

 

En quoi le bêta Internet résidentiel m’engage?

Tout ce que vous avez à faire, c’est de profiter de nos services et répondre à quelques sondages qui nous permettront d’améliorer l’expérience tout au long de la période bêta.

 

Et si jamais je n’aime pas ça?

Dites-le-nous, vous êtes là pour ça. Notre objectif est d'offrir le meilleur service Internet résidentiel possible. Vos commentaires nous aideront à devenir le fournisseur Internet auquel vous avez toujours rêvé. Et si jamais l’expérience n’est pas pour vous, vous êtes libre de quitter à tout moment, sans conséquence. Il vous suffira de nous retourner le modem par courrier en utilisant l'étiquette d’expédition de retour prépayée.

 

Aurais-je du soutien technique?

Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Ensuite, ce sera à votre tour de jouer. Vous aurez des instructions détaillées à suivre. Pour le reste, tout se passe en ligne. Si jamais vous avez besoin d’un petit dépannage, visitez simplement notre Foire aux solutions, le forum dans notre Foire aux discussions ou clavardez en avec l'un de nos conseillers au Service client.

 

Je veux participer au bêta

Plus d'infos sur Internet résidentiel Fizz