Gérer mon Internet Résidentiel

Quelques pistes pour faciliter la gestion de votre forfait, vos Ajouts et plus encore.

FAQs

FAQ

Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?

A noter:  la démarche ci-dessous sera remplacée durant le mois de juillet par un processus plus simple. D’ici là, veuillez faire le déménagement
Créez un nouveau forfait Internet résidentiel avec votre nouvelle adresse, 1, Créez un nouveau forfait Internet résidentiel en utilisant votre nouvelle adresse de service. Pour se faire : Connectez-vous à votre compte
Annulez votre forfait associé à votre ancienne adresse, 2, Une fois votre nouveau forfait Internet résidentiel activé à votre nouvelle adresse, désabonnez-vous du forfait associé à votre ancienne adresse. Vous
Questions et réponses fréquentes, 3, Si je crée un nouveau forfait à ma nouvelle adresse, le prix de mon forfait Internet résidentiel changera-t-il? Si vous vous êtes initialement abon
FAQ

Comment puis-je utiliser mon propre routeur Wi-Fi chez Fizz?

Désactivez la fonctionnalité Wi-Fi du modem Wi-Fi Fizz, 1, En mode pont (bridge), les deux (2) radios Wi-Fi intégrées dans votre modem Wi-Fi Fizz seront mises hors service, désactivant ainsi sa portion Wi
Installez votre routeur Wi-Fi personnel, 2, Branchez votre routeur personnel tel qu'indiqué dans son guide d'utilisateur. Branchez ensuite le câble réseau (RJ45) dans l'un des quatre (4)&nbsp
FAQ

Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ?

Comment planifier la visite d'un technicien?, 1, La procédure pour planifier un rendez-vous varie selon la raison pour laquelle vous avez besoin d’un technicien.   Important: Une personne
Comment voir mes rendez-vous?, 2, Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparat
Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?, 3, Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appe
Que faire si je reçois un courriel d'échec d'un rendez-vous ?, 4, Voici quelques raisons justifiant de l'échec d'un rendez-vous avec un technicien à votre adresse de service: Le rendez-vous n'a pas pu avoir lie
Questions (et réponses) fréquentes, 5, Si votre rendez-vous est un appel de service (réparation), cliquez ici. Mon rendez-vous est-il toujours prévu? Où est le technicien? Ai-je manqué l
Éléments importants à noter pour toute visite de technicien, 7, Votre équipement doit être facilement accessible. Assurez-vous de déplacer les meubles qui pourraient rendre les choses compliquées pour le technicien
Si le rendez-vous est un appel de service (réparation), 6, Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service p