Aller au contenu principal
Google Tag Manager
EN
Mobile Menu
Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Téléphones
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Aide
Foire aux solutions
Foire aux discussions
Transférer mon numéro
Paramètres réseau de Fizz
Nous contacter
État de nos services
Rechercher
Main navigation
Mobile
Nos forfaits
Couverture
Comment ça fonctionne
Ajouts
Voyage
Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits
Technologies Wi-Fi
Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner
Pourquoi acheter chez Fizz?
Comment ça fonctionne
Téléphones Seconde chance
Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz
Mes récompenses
Inviter des amis
Transfert de données
Données à donner
Aide
Foire aux solutions
Foire aux discussions
Transférer mon numéro
Paramètres réseau de Fizz
État de nos services
Nous contacter
Mon compte
EN
Fil d'Ariane
Solutions
Réseaux
Réseaux
Chercher dans la section Réseaux
Questions les plus fréquemment posées
État de nos services
Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider.
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Vérifier que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé...
Zone d'abonnement et zone de couverture
Consulter notre carte interactive Quelle est la différence entre la zone de couverture et la zone d'abonnement? La zone de couverture est la zone dans...
Je reçois des messages texte ou des messages texte multimédia en retard (SMS et MMS). Pourquoi?
Lorsqu’un téléphone tente d’envoyer un message texte ou un message texte multimédia lorsqu’il n’a pas accès au réseau mobile, l’envoi du message...
Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ?
Connectez-vous à votre compte pour activer votre forfait Fizz. Assurez-vous que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate.Voir les...
Voir plus de FAQs