Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Quebec
Ontario
Quebec
Français
English
Français

Main navigation

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Nos forfaits Couverture Comment ça fonctionne Ajouts Voyage Activer ma SIM
Internet
Nos forfaits Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Téléphones Seconde chance Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz
Changer pour Fizz Mes récompenses Inviter des amis Transfert de données Données à donner Notre philosophie Notre communauté Engagement social
Aide
FAQ Forum Soutien État de nos services

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Réseaux

Réseaux

Chercher dans la section Réseaux

Questions les plus fréquemment posées

Comment gérer les appareils permis sur mon réseau Wi-Fi ?

Le modem Wi-Fi et l’appli Fizz Wi-Fi forment un duo efficace grâce auquel vous êtes maître de votre réseau Wi-Fi. Un seul coup d’oeil suffit pour voir...


État de nos services

Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider.


Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Vérifier que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé...


Zone d'abonnement et zone de couverture

Consulter notre carte interactive Quelle est la différence entre la zone de couverture et la zone d'abonnement? La zone de couverture est la zone dans...


Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ?

Connectez-vous à votre compte pour activer votre forfait Fizz. Assurez-vous que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate.Voir les...


Discussions fréquentes dans le forum

Connexion réseaux mobile

Bonjour je viens d'activer ma carte sims chez fizz et je ne réussi pas à me connecter au réseaux mobile de fizz, il n'est pas détecter par mon télépho...

1

Aucun réseaux ???

Depuis plus de 12h mon téléphone ne capte aucun réseaux peut importe mon emplacement. Suis je la seule ?que puis- je faire?...

4
8

Pas de réseaux

Bonjour cela fait 3h j'ai pas de réseaux j'ai été en contacte avec un de vos agents c'est suggestions on pas fonctionne toujours pas réseaux (introuva...

7
14

Problème de réseaux

J'ai un problème de réseaux comme celui de la semaine dernière, suis-je seul à avoir ce problème ??...

0
5

Je viens de retrouver mon réseaux

Le réseaux viens de revenir...

4
5

Footer main navigation

Mobile
  • Créer mon forfait
  • Couverture
  • Comment ça fonctionne
  • Ajouts
  • Voyage
  • Activer ma SIM
Internet
  • Nos forfaits
  • Déménagement
  • Technologies Wi-Fi
  • Déménager avec Fizz
  • Comment ça fonctionne
Téléphones
  • Magasiner
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Téléphones Seconde chance
  • Financer avec PayBright
Pourquoi Fizz?
  • Changer pour Fizz
  • Inviter des amis
  • Transfert de données
  • Données à donner
  • Engagement social
  • Notre communauté
  • Notre philosophie
Aide
  • FAQ
  • Forum
  • Soutien
  • État de nos services
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2023
  • EN
  • FR

OpenID Connect login