Comment réactiver mon forfait mobile ou Internet Fizz?
Quelle joie de vous retrouver. Réactiver votre forfait se fait en ligne, directement à partir de votre compte. Prêt?
-
Pour un forfait mobile
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
- Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
- Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz. Si vous l’aviez transféré à un autre fournisseur lorsque vous avez désactivé votre forfait mobile Fizz, vous pouvez choisir de le retransférer.
IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait. Créer mon forfait
-
Pour un forfait Internet résidentiel
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 30 jours.
Vous avez encore votre modem Wi-Fi Fizz?
- Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
- Assurez-vous d’avoir en mains le numéro de série de votre modem.
- Après avoir complété votre réactivation, redémarrez votre modem.
Vous n’avez plus votre modem Wi-Fi Fizz?
Réactiver votre forfait est impossible. Vous devez vous abonner afin de recevoir un nouveau modem.
IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait Internet résidentiel remonte à plus de 30 jours, le réactiver est impossible.
- Il vous faut reprendre du début et vous abonner à un nouveau forfait. Choisir mon forfait
- Vous recevrez un nouveau modem Wi-Fi pour ce nouveau forfait. N’oubliez pas de nous retourner votre ancien modem si ce n’est pas déjà fait.