Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

  1. Changez votre mot de passe

    Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de connexion

    Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet.

  1. Confirmez votre adresse courriel

    Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?

    Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.

    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
       

    Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.

  1. Adresse courriel erronée

    L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?  

    Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.

     

  1. Compte ou forfait verrouillé

    Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.

    Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

     

  1. Compte inexistant

    Votre compte n’existe plus?

    Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.

    Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.