Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

  1. Réinitialiser ou changez votre mot de passe

    Les oublis arrivent à tout le monde. Et si c’est votre cas, pas de souci. Sur la page de connexion se retrouve un lien magique qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Attention – un courriel sera envoyé à l’adresse courriel associée avec votre compte et vous aurez une heure pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas

    Bon à savoir: une fois votre mot de passe modifié, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur Internet pour supprimer l'historique et les témoins.

    Nouveau chez Fizz? Si vous venez tout juste de créer votre compte, vous devez confirmer votre adresse courriel et attendre 24 heures avant de pouvoir changer votre mot de passe. Toute tentative avant cela échouera.

  1. Nouveau compte Fizz.

    Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures, sans quoi votre compte est automatiquement verrouillé.

    Donc, si le délai de 24 heures est passé et vous êtes pris, utilisez le lien dans la fenêtre de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez un courriel qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et du même coup votre adresse courriel associée avec votre compte Fizz sera confirmée. 

  1. Compte verrouillé.

    Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez-nous. Nous verrons ensemble la raison et les prochaines étapes.

  1. Compte inexistant

    Votre compte peut avoir été supprimé si:

    • vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création.

    ET

    • vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivants.

    La solution? Recommencez et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser la même adresse courriel puisque la tentative précédente n’a pas été complétée et donc sauvegardée.