Aller au contenu principal
Sélectionnez votre région
Québec
Alberta
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Français
Anglais
Français

Main navigation

Mobile
Forfaits mobile Forfaits Apportez votre appareil Activer ma SIM Couverture Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Téléphones Seconde chance Rabais forfait cellulaire Financer avec Affirm Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
À propos de Fizz Avis Transfert de données Données à donner Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Changer pour Fizz
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement
QC | FR
  • EN
  • FR

Mobile Menu

Mobile
Forfaits mobile Couverture Activer ma SIM Apportez votre appareil Voyage Points de vente
Téléphones
Magasiner Pourquoi acheter chez Fizz? Comment ça fonctionne Rabais forfait cellulaire Téléphones Seconde chance Financer avec Affirm
Internet
Forfaits Internet Déménagement Technologies Wi-Fi Comment ça fonctionne
Télé
Forfaits télé+Internet Forfaits télé Contenu télé
Pourquoi Fizz
À propos de Fizz Changer pour Fizz Avis Transfert de données Forfaits flexibles Mes récompenses Inviter des amis Données à donner Nouveaux arrivants
Aide
Soutien FAQ Forum État de nos services
Offres
Offres du moment Offres déménagement

Fil d'Ariane

  1. Solutions
  2. Accueil

Soutien : Connexion | Fizz

Chercher dans la section Soutien : Connexion | Fizz

Questions les plus fréquemment posées

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?

Nouveau compte Fizz. Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette...


Discussions fréquentes dans le forum

Visionnement YouTube à plus de 1080p impossible avec la connexion 120 Mbps

Le streaming 4K fonctionne sur la télévision (Netflix, crave, etc.), mais pas sur YouTube. Selon les stats YouTube, ma vitesse de connexion est limité...

11

Connexion au modem

Bonjour à tous! Depuis deux jours que ma connexion internet est difficile. Je voyait jusqu’à ce matin mon réseau sur mon cellulaire, mais la connexio...

3
1

Connexion instable malgré tous les tests et resets

Bonjour, depuis que je suis chez Fizz, une certaine frustration s'installe de plus en plus au sujet de la stabilité de la connexion internet. Par exem...

2

Déconnexion récurrente du modem depuis hier ~20h

Bonjour à tous,Depuis hier soir, mon modem déconnecte de manière cyclique. Difficile à dire aux combien de temps, mais la chose certaine c'est que per...

4
1

Problème de connection en tant qu'hôte d'une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC

Bonjour,Je n'arrive pas à créer une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC en tant qu'hôte. Donc je valide finalement avec le fournisseur car...

1
5

Voir plus de discussions

Footer main navigation

Mobile
  • Forfaits mobiles
  • Activer ma SIM
  • Forfaits Prépayés
  • Apportez votre appareil
  • Couverture réseau
  • Voyage
  • Points de vente
  • Forfaits Canada+US
Téléphones
  • Magasiner un téléphone
  • Téléphones Seconde chance
  • Pourquoi acheter chez Fizz?
  • Comment ça fonctionne
  • Financer avec Affirm
Internet
  • Forfaits Internet
  • Déménagement
Télé
  • Forfaits télé+Internet
  • Forfaits télé
  • Contenu télé
Aide
  • Soutien
  • FAQ
  • Forum
  • État de nos services
Offres
  • Offres du moment
  • Offres déménagement
Fizz Canada
  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Ontario
Suivez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube
  • Modalités d'utilisation
  • Vie privée
  • Mes Récompenses
  • Code sur les services sans fil
  • Accessibilité
  • Code sur les services internet
fizz-white
© Fizz 2025
  • EN
  • FR

OpenID Connect login