Comment m’abonner au service T911
Le service T911 permet aux personnes sourdes, malentendantes ou affectées d’un trouble de la parole de communiquer avec le service d’urgence 911 au moyen de textos.
Activez le service T911 dans Mon Compte > Mes forfaits > Gérer > Paramètres avancés.
Si vous avez plusieurs forfaits Fizz à votre compte, le service T911 doit être activé pour chaque forfait pertinent.
Conditions permettant de profiter du service T911 :
- Avoir un compte mobile Fizz actif.
- Posséder un téléphone compatible avec le service T911
- Activer le service dans Mon compte pour chaque forfait Mes forfaits
- Être physiquement aux endroits où le service T911 est offert.
Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à cinq (5) jours ouvrables. Si elle est acceptée, vous recevrez un texto confirmant l’activation du service. Si vous n’avez pas reçu de texto après cinq (5) jours ouvrables, veuillez nous en aviser via notre service de clavardage, ou à l’aide du formulaire d'information de votre handicap
Bien que le service T911 ne soit offert que dans certaines régions au pays, vous pouvez tout de même vous y inscrire. Vous ne pourrez toutefois l’utiliser que là où le service est accessible.
Pour connaître le déploiement et la disponibilité du service dans votre région, ou à l’endroit où vous aimeriez voyager, visitez http://textwith911.ca/en/home/
Comment effectuer un appel d’urgence à l’aide du T911
Composez normalement le 911. Le répartiteur du service d’urgence vous enverra un texto. Continuez la communication par texto.
Ne mettez pas fin à l’appel vocal : il doit être maintenu pendant toute la communication T911, afin que le répartiteur puisse entendre ce qui se passe autour de vous durant l’appel.