Un Code de référence, c’est quoi et comment puis-je en avoir un?

Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.

 

Vous devez avoir un compte Fizz actif pour inviter des amis et recevoir des primes de référence.

Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le voulez. Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant (que ce soit au service mobile ou Internet résidentiel) et qu’il fait ensuite son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.

Votre Code de référence unique est une combinaison de cinq lettres et chiffres qui est automatiquement générée pour vous lorsque vous vous abonnez à Fizz. Il n’est pas sensible à la casse, vous pouvez donc utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123).

Chaque Code de référence est différent, il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre Code de référence demeure toujours le même.

  1. Code de référence

    Pour avoir votre Code de référence :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Inviter des amis.
    3. Au bas de l’écran, cliquez sur Afficher mon Code de référence.
    4. À l’écran suivant, faites glisser le bouton de Non à Oui pour révéler votre Code.


    Accéder à mon compte pour obtenir un Code de référence

    capture d’écran : cliquez sur mon profil et ensuite sur inviter des amiscapture d’écran : cliquez sur afficher mon code de référencecapture d’écran : copiez le code de référence

  1. Partager le code de référence

    Il y a des milliers de façons– ou presque –  d’en faire profiter tout le monde. Dans la section Inviter des amis de Mon profil, connectez-vous à votre courriel ou à vos réseaux sociaux et envoyez des invitations.

    Pour partager votre Code de référence :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Inviter des amis.
    3. Au bas de l’écran, cliquez sur Afficher mon Code de référence.
    4. Cliquez sur Suivant. Vous trouverez les options de partage de votre Code de référence.
    5. Choisissez votre réseau social ou mode de communication, puis suivez les directives de connexion à votre compte, choisissez les amis à inviter et personnalisez votre message d’invitation.

    capture d’écran : cliquez sur réseaux sociaux et faites votre choixcapture d’écran : cliquez sur courriel et faites votre choixcapture d’écran : connectez votre compte au courrielcapture d’écran : rechercher des contacts

    Vous pouvez aussi copier votre Code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit…

    Lorsque vous copiez votre Code de référence et le partagez, n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.

  1. Ma Récompense est en attente

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.  

    Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.

    Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.